France flag

🕓

#Actes18 twitter tendance - top tweets | France

Vu dans les rues de Paris hier. J’ai la gerbe. Soutien à @BHL. #Actes18.

#Actes18 Twitter

#Actes18 Photo

#Actes18 - Top Tweets sur Twitter

Le quartier Saint Lazare - Haussmann n’a pas été épargné #Actes18 #Casseurs.

#Actes18 Photo

#Actes18 pourriez vous, s’il vous plaît, monsieur @EmmanuelMacron reconsidérez la « manifestation » en « coup d’état » et mettre en place l’armée pour stopper cette violence et ces saccages indignes ... j’ai honte. J’ai mal à ma France..

@TeamProgressist La on a un vrai paquet de pro-macron, des perles! Plutôt que de voir la cause de la colère du peuple qui cris son désespoir depuis 18 weekends, ils préfèrent juger les effets de cette colère, ce sont donc des idiots utiles du système #Giletsjaunes #Actes18.

#Actes18 Photo

Vivement qu’il aille en prison celui-là avec toute sa clique, ils vont moins rire ces sous merdes #ActesXVIII #Actes18.

@BFMTV Mais ça suffit la comm, les fleurs, les Grands Blablas, les mises en scènes affligeantes d’un ministre et d’un gouvernement si incapables de gérer la situation qu’ils se bornent à la commenter ou à l’illustrer! Passez la main à défaut de savoir la prendre! #Actes18 #macron.

Franchement ça me révolte que des vies d’innocents qui étaient tranquillement chez eux aient pu être mis en danger par des casseurs #Actes18.

Les gilets jaunes et leurs actes 1 à 18 confirment bien qu’à Paris, quoi qu’on en dise, les plus cons ne sont pas les parisiens mais les provinciaux qui y sont accueillis. Merci, au revoir 😘🙏🏽 #Actes18.

@medwill31 #fake pour la partie vol, maillots récupérés à des casseurs. Ce qui n’excuse pas le geste derrière. #Actes18.

Écouter quoi ? Et les 10 millards lâchés par #Macron en décembre dernier ? #Actes18.

Encore un samedi d’émeute et de casse, ce gouvernement est incapable de mettre fin à la violence des #blackblocks, racailles et autres marginaux. Que Macron abandonne l’ivresse des cimes et rétablisse l’ordre. Une mise à sac par semaine ça suffit.#Actes18.

@fatouche2 Mais comment le gouvernement peut-il accepter un tel pied de nez, où sont les paniers à salade ! Il ne faut pas m’expliquer que ceux qui posent devant les journalistes sont difficiles à arrêter ! #Actes18.

Vu dans les rues de Paris hier. J’ai la gerbe. Soutien à @BHL. #Actes18.

#Actes18 Photo

On va venir aussi chez vous détruire vos biens et votre outil de travail #GilesJaunes #Actes18.

Après #Actes18 #Castaner va se refaire une tournée en boîte pour fêter le fait d’avoir laissé les l’extrême gauche casser et piller les Champs Élysée ?.

@realDonaldTrump Pendant que ça brûle Jupiter fait du ski bouffe sur les pistes #Actes18.

#Actes18 Photo

On est d’accord @BGriveaux La France n’en peut plus de vous, ça fait 18 semaines qu’elle vous le dit ! Vous êtes sourds ???#GiletsJaunes #Actes18.

Comme ça ils pourront envoyer une carte postale à leur famille pour montrer comment c’était avant qu’ils ne brûlent tout! #Actes18 #GilesJaunes.

@CerveauxNon Scandaleux. Se sont ces mêmes #GilletsJaunes qui, lorsqu’ils comparaîtront devant la justice, se lamenteront en prétextant ne pas savoir se qu’il se passait et avoir été entraîné par la foule. Franchement marre qu’ils nous prennent pour des #Actes18.

France Top Tendances