France flag

🕓

#bayrou twitter tendance - top tweets | France

Ferrand, Bayrou, Goulard, de Sarnez, Hulot, Flessel, Collomb, de Rugy : départs contraints ou fracassants #AFP.

#bayrou Twitter

#bayrou Photo

#bayrou - Top Tweets sur Twitter

@Zeppajacky @KimLay_Sylvie Bayrou a démissionné de son poste de ministre alors qu’il n’y a eu pout le moment aucun jugement. Quant au #RN je ne parle que de cette affaire, plus grave que celle de Rugy en montant. Je ne parle même pas des affaires Jeanne et assistants parlementaires..

Mr #« moralisation de la vie politique ».....affaires : François de Rugy Alexandre Benalla Ismaël Emelien François Bayrou, Sylvie Goulard et Marielle de Sarnez Alexis Kohler Richard Ferrand Françoise Nyssen Laura Flessel Muriel Pénicaud.

#bayrou Photo

Ferrand, Bayrou, Goulard, de Sarnez, Hulot, Flessel, Collomb, de Rugy : départs contraints ou fracassants #AFP.

#bayrou Photo

Ferrand,Bayrou, de Sarnez, Goulard,Flessel,Nyssen,de Rugy,les corrompus de la Macronie..

@BFMTV à qui le tour ?? Pénicaud, Darmanin, Collomb , Buzyn , Alexis Kohler, bayrou, Solere , Denormandie LE DRIAN #macron ?? la liste est longue chez #lrem ils font pitié !!.

Affaires Ferrand, Bayrou, Sarnez, Penicaud, Nyssen, Kohler, Flessel, Benalla et De république exemplaire de Macron a explosé en plein vol! Quel est le suivant sur la liste? Je vais reprendre du pop-corn en attendant le prochain feuilleton! ^^.

🇫🇷 En Francia, en su Consejo de Ministros se sientan miembros de tres partidos: REM (plataforma de @EmmanuelMacron), el Movimiento Democráta de Bayrou y el Movimiento Radical, Social y Liberal (MRSL)..

@dseux C’est de toutes façons ridicule même si ce ne sont pas 11 qui ont démissionné pour des « affaires ». D’ailleurs c’est plutôt des polémiques que des affaires sauf pour Bayrou et De Sarnez pour lesquels il y a enquête je.

@Maitre_Eolas N’oubliez pas nos chers amis du MoDem en 2017 - De Sarnez, Bayrou et Goulard..

@SBLL611 Merci de ne pas oublier les autres de #LaREM dans ta liste! Comme @bayrou .....

Rugy après Ferrand, Bayrou, Hulot, Au total, 11 ministres ont démissionné en deux ans !.

France Top Tendances