France flag

🕓

#EnqueteExclusive twitter tendance - top tweets | France

#EnqueteExclusive a suivi, pendant plusieurs mois, des gendarmes mobiles et des CRS qui vivent au rythme de la colère et des revendications des Gilets Jaunes. RDV ce soir à 23:10.

#EnqueteExclusive Twitter

#EnqueteExclusive Photo

#EnqueteExclusive - Top Tweets sur Twitter

Si le stéthoscope jouet avait pour but de faire « vrai » c’est un peu con. Par définition, un légiste a rarement un sté #EnqueteExclusive.

La police nationale a été créé en 1941 par le gouvernement de Vichy, à Bon entendeur #EnqueteExclusive.

Ce que cette émission me prouve encore une fois, c’est que ses policiers et gendarmes sont le « bouclier » d’un gouvernement qui lui ne se sali pas les mains et confie à ses hommes des armes dont ils n’ont pas le droit de faire usage #EnqueteExclusive.

#EnqueteExclusive comme d’habitude : toujours à côté de la plaque. C’était un reportage ou une propagande de la police ? Ne parlez surtout pas des abus en banlieue et violences policières perpétrées lors des manifs #GiletsJaunes.

- Être les arbitres = signifie ÊTRE NEUTRE. - Avaient montrés leur soutien + de quel côté ils sont = signifient CHOISIR UN CAMP, donc ne plus être neutre. La logique cérébrale de certains,... WOW 😱😱😱 #EnquêteExclusive.

#EnqueteExclusive Photo

Si les gilets jaunes étaient réellement soutenus par la population, ils seraient des millions et pas quelques milliers ! #EnquêteExclusive.

Sinon si vous ne voulez pas être blessé pendant vos manifestations ridicule, restez chez vous les #GiletsJaunes non ? Tout le monde serait tranquille au moins 👍🏼 #EnqueteExclusive.

- les excités qui hurlent « suicidez-vous ! » aux policiers - les débiles profonds qui vont à la provocation - leurs congénères dégénérés qui veulent tuer des #fdo NE. REPRÉSENTENT. PAS. la population française. Les français 🇫🇷 soutiennent leur police 👮‍♀️🚓👮‍♂️. #EnquêteExclusive.

Soutien aux forces de l’ordre ✊🏽✊🏽✊🏽✊🏽✊🏽 #enqueteexclusive.

Le parti est pris : Policiers = gentilles personnes faisant son boulot Manifestants = méchantes personnes voulant tuer du flic Pire cliché, tu meurs #EnqueteExclusive.

On a vu beaucoup d’image, de photos de gueule cassé chez les gj mais y’en a beaucoup chez la police qu’on a jamais vu #enquêteexclusive.

#EnqueteExclusive a suivi, pendant plusieurs mois, des gendarmes mobiles et des CRS qui vivent au rythme de la colère et des revendications des Gilets Jaunes. RDV ce soir à 23:10.

Les occidentaux ont renvoyés ce peuple 1 siècle en arrière et maintenant avec une loupe grossissante ils jugent ses travers #EnqueteExclusive.

Dans ce monde en faite quelque soit l’habillement de la femme sa derangera toujours ... Par contre pour vous videz les couilles la par contre sa derange pas . Liberte pour les femmes ❤️🙏🏻 #EnqueteExclusive.

Bernard de laVilardière : les kurdes sont plus ouverts que les arabes cn est ça ? Jeune kurde : oui ici c’est mieux que Bagdad ou Mossoul Niveau racisme et essencialisme les « reportages » du Tintin de Neuilly sont des chefs d’œuvre #EnqueteExclusive.

Est-ce le bon moment de diffuser un reportage sur les conditions de vie des jeune Irakiens, vu la situation en France sur la question du voile. 🤷🏾‍♀️ #EnqueteExclusive.

La culture est une On comprend vite pourquoi daesh la dé #EnqueteExclusive.

Ça veut sa femme voilée mais ça aime la pute le gros porc irakien ! Pwouahhhh a gerber !#EnqueteExclusive.

Les mecs jettent des billets sur les prostituées comme dans les clips de rap américains mais heureusement ils sont de musulmans respectueux du Coran. #EnqueteExclusive.

#EnqueteExclusive la prostitution oui!mais pas coucher avec sa copine !belle.

Les peuples sont schizophrènes malheureux sous la dictature de Sadam Hussein, combattent les américains pour leurs libertés, font reculer Daesch mais reviennent sous le joug de milice conservatrice et a la limite de la dictature #EnqueteExclusive.

« si tu portes une jupe comme ça ici on va te juger et te traiter de pute » bah t’inquiète pas en France c’est la même #EnqueteExclusive.

Mdr pas besoins d’être à Bagdad pour être traité de pute avec une jupe un peu trop courte #EnquêteExclusive.

En fait les milices chiites dont aussi rétrogrades et sanguinaires que les connards de daesh 😏 Pauvres irakiens #Enqueteexclusive.

Jeunes Irakiens : la liberté ou la mort tout de suite dans #EnqueteExclusive.

#EnqueteExclusive Photo
France Top Tendances