Gallois Twitter Tendance: Top Tweets France

Gallois Twitter

🏆 #beINFWC2022 #WALIRN 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿🇮🇷 LE GARDIEN GALLOIS EXPULSÉ !!! 😬 Wayne Hennessey rate complètement sa sortie et envoie son genou dans le visage de Taremi !.

✅ VALIDÉ MAGNIFIQUE 💭 Résultat totalement mérité et assez content de l’avoir vue le flop des Gallois, hâte de voir le match Iran - États-Unis ça va être le feu ❤️ UN PTIT LIKE POUR LE TRAVAIL ?!.

Excellent entretien de Louis Gallois : Un pays n’est pas souverain quand sa balance commerciale est déficitaire de 150 milliards d’€ Pour retrouver emploi et croissance, il est urgent de réindustrialiser notre pays tout en baissant les charges qui pèsent sur les entreprises..

Gallois Photo,Gallois Photo by Eric Ciotti,Eric Ciotti on twitter tweets Gallois Photo

@Footballogue Pas de tout, ils ont fait nul contre les Gallois qui étaient prenables 100 fois et ils ont même été dominés et là c’est un peu un coup de chance….

Bon bah RIP les Gallois, quelle match laborieux de leur part… la défaite est méritée même si elle fait mal car elle intervient dans les derniers instants du match… Pays de Galles @ 2,15 ❌.

FIN DU MATCH ! 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 PAYS DE GALLES 0/3 ANGLETERRE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Grâce à un doublé d’un Rashford en feu et un but de Foden, l’Angleterre s’impose face aux Gallois et se qualifie ainsi en 1/8 ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🔥 #FIFAWorldCup   | #WALENG.

Gallois Photo,Gallois Photo by MercaFoot,MercaFoot on twitter tweets Gallois Photo

Dieu merci j’ai pas pris. Les gallois n’ont rien à faire là et Bale n’existe pas. VGG les iraniens par contre, ils lâchent rien malgré un contexte politique désastreux, ils méritent fort..

@ActuFoot_ les gallois qui même en étant sobres n’arrivent pas à bien jouer.

Gallois Photo,Gallois Photo by barcelinho 🥷 | 🇧🇪🇦🇷🇪🇸,barcelinho 🥷 | 🇧🇪🇦🇷🇪🇸 on twitter tweets Gallois Photo

FIN DU MATCH ! L’Iran se relève après la défaite de la première contre l’Angleterre et peut encore croire à la qualification ! 🇮🇷 Pour les gallois avec un point en deux matchs l’affaire se complique avant de jouer l’Angleterre. 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 #WALIRN | #FIFAWorldCup.

Gallois Photo,Gallois Photo by Dynamit’Sports,Dynamit’Sports on twitter tweets Gallois Photo

Louis Gallois: «La France n’est plus un pays souverain» La crise de l’énergie a révélé la situation dégradée de notre parc nucléaire, qui aurait dû nous fournir un avantage compétitif en Europe..

Le premier but est un banger et le second a achevé les gallois. Nan sah le match était troooooooop fou.

@cawcaw0 t’as vu le match toi ? askip le gardien gallois a prit rouge mdr je suis morte.

Si Coach Berhalter est intelligent, il ne fait jouer aucun des joueurs qui ont pris un jaune contre les gallois. À la fois pour les préserver un peu mais aussi pour éviter une suspension pour le match de la qualification contre l’Iran. #ENGUSA.

J’ai suivi les derniers instants de la rencontre opposant iraniens et gallois avec beaucoup d’entrain. La combativité et le courage de l’équipe iranienne me réconforte. Je suis sûr que la rencontre face aux Etats-Unis sera un très beau match à ne surtout pas rater..

🚨 L’ANGLETERRE AU RENDEZ-VOUS ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Les Anglais ont surclassé les Gallois (3-0) et finissent en tête du groupe B ! ☝️ #Qatar2022 #FIFAWorldCup.

Gallois Photo,Gallois Photo by Football.fr,Football.fr on twitter tweets Gallois Photo

Ça fait mal pour les supporters gallois. Leur équipe n’a absolument rien montré du tout. Dans le jeu, dans l’envie, dans l’attitude. Quelle tristesse quand tu as attendu un tel moment pendant tellement d’années ☹️.

@valat15 Il faut dire que les cadres gallois sont à la ramasse : Bale, Ramsey, Allen… on les a pas vu.

@Tua_987 En parlant de foot les gallois se sont fait exterminer par les anglais 3-0 🙀.

LCI
LCI

VIDÉO - #Mondial2022 : le bijou de Rashford, le sang-froid de Revivez les buts anglais contre les Gallois.

Gallois Photo,Gallois Photo by LCI,LCI on twitter tweets Gallois Photo

Les iraniens se bougent que dans le temps additionel, ca passe contre les gallois et contre les americains non. #IRNUSA.

Pendant pratiquement une heure, l’Iran était en grande difficulté, complètement coupée entre le duo Taremi/Azmoun et le reste. Il aura fallu que Golizadeh, Ezatolahi ou Rezaien viennent donner la révolte pour voir l’Iran prendre l’ascendant sur les Gallois. Superbe victoire..

Gallois Photo,Gallois Photo by Amaury Gonçalves 🇵🇹,Amaury Gonçalves 🇵🇹 on twitter tweets Gallois Photo

Pas étonné que l’Iran gagne face au Pays de Galles, l’équipe sur le papier elle repose que sur un Gareth Bâle en fin de carrière, comme le match la montrer, les iraniens savent mieux jouer au football que les gallois. Bravo.

@Nassyou_ @ActuFoot_ Sur la feuille quand tu vois les deux équipes l’Iran gagne jamais les gallois.

Mdr bienfait pour les gallois tu joues le nul alors que tu n’est même pas qualifié.

Quel fin de match hallucinante, 99’ et 101’ pour avoir deux buts… Victoire à l’arrache de l’Iran face aux gallois 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 0 - 2 🇮🇷 #WALIRN #CoupeDuMonde2022.

Mérité pour les gallois. Bande de cons, vous jouez à 10 et au lieu d’assurer le nul vous jouez l’attaque comme si vous étiez en position d’force.

RED
RED

2-0 Iran. Mérité. Les gallois ont été tellement mauvais #AMoiLesFreebets @PSSportsFR.

@HThmss Ça peut être intéressant effectivement. Et pour répondre à la question, voir bcp de tps additionnel? Ça te hype + que ce qu’on voit en championnat ? L’Iran vient de punir les gallois à la 90+7 et 90+10.

@Loustik135 @ActuFoot_ Nan mais j’me branle j’suis content pour eux t’as cru j’étais gallois mdr.

Le gardien Gallois sur le second but CA-TAS-TRO-PHI-QUE 🤣🤣😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.

France Top Tendances
  • allez le sénégal
  • Bellingham
  • BIGHIT
  • Booker
  • Brazil
  • Brésil
  • #BRECOR
  • Cannes