France flag

🕓

#GilesJaunes twitter tendance - top tweets | France

Les Champs Elysées dévastés sous l’œil des caméras du monde entier. Quelle image calamiteuse donne notre pays! Comment le pouvoir peut-il laisser un tel désordre se développer ? Il est impératif d’agir. #GilesJaunes.

#GilesJaunes Twitter

#GilesJaunes Photo

#GilesJaunes - Top Tweets sur Twitter

Les #GilesJaunes sont désormais une caution à toutes ces exactions C’est scandaleux Honte à eux #lci.

@BHL Blabla je suis blindé donc je m’en cogne du bas peuple qui galère au quotidien, je suis #Bernard l’anti #GilesJaunes parce qu’il m’empêche de taff pour le remplir un peu plus les poches, rien à s’coué de votre pauvreté..

On en parle des gilets jaunes et leur brûlage de poubelles? MERCI LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE! #GilesJaunes #rechauffementclimatique.

#GilesJaunes me font rire Gneu gneu gneu je suis pauvre donc on va tous casser. Et vous en faites quoi des gens qui vont être au chômage technique ce qui voudrais dire baisse de revenu. Et qui vont pas avoir de prime de fin d’année à cause de la chute d’activités.

Les casseurs de merde qui ternissent le mouvement #GilesJaunes ...mais faites des octogones non au lieu de venir mettre la vie des gens en danger ! #HumourNoir.

ECOUTEZ AVANT DE JUGER, François Boulo avocat et #GilesJaunes, résume très bien la situation de la France..

-> en Algérie 🇩🇿, révoltes contre le 5ème mandat #Boutelifka : 0 morts et 0€ de dégâts, et l’Etat a cédé. -> en France 🇫🇷, 18ème acte des #GilesJaunes, et en tout 20M d’euros de dégâts et plusieurs dizaines de morts/blessés, et l’Etat n’a pas encore réagi..

C’est une blague ? @alexiscorbiere on va venir foutre le bordel comme ça chez toi et on verra si tu as la même ré #GilesJaunes #Actes18.

@CharlesMassi Je suis #GilesJaunes et ne me sens pas visée par vos propos. Posez-vous les bonnes questions. Qui sont les vrais casseurs?.

#GilesJaunes#a tous les GJ des 4 coins de la France merci de tout 💛💙💚❤.!magnifique manifestations à la capitale ! Vs êtes une force et une pression de fou!gros big uuup à tous !on lâche rien ! Liberté !!égalité fraternité.!💛💛💙💚👊❤👊🤲✌.

La y a une mini révolution en France et le président est au ski oklm #GilesJaunes.

les connards de #GilesJaunes vont pleurer qu on leur tape sur la gueule mais sa fait 4 mois qu ils s amusent a tout détruire a va encore les entendre pleurer sur les vilains policiers alors que 300M a coter, il y avait une autre manifestation avec aucun dé.

😭😭😭😭 trop drôle les samedis avec les #GilesJaunes.

#GilesJaunes Photo

Frankreichs Präsident #Macron hat wegen der Ausschreitungen bei den gestrigen Protesten einen Kurzurlaub abgebrochen. Er kündigt weitere Maßnahmen gegen Gewaltexzesse an. #GilesJaunes.

À la base on avait qu’un seul mouvement celui des #GilesJaunes, mais maintenant on a foulard rouge et black bloc, ils se croient pour les poweranger c’est ça ?.

#GilesJaunes Photo

#GilesJaunes #blackblocks ils ne faut pas mélanger ceux qui manifestent et ceux qui cassent @BFMTV @CNEWS on compte sur vous pour relayer la vérité.

#GilesJaunes Faut pas oublier que les boutique que vous êtes entrain de saccager appartiennent au peuple ...vous vous faites du mal entre vous.

Les gens qui font des théories du complot sur la police avec l’histoire des #GilesJaunes faut vraiment vous faire soigner. Tout ce que vous faites c’est de l’interprétation et de la propagation de fausses informations..

« Infiltrer des casseurs au milieu des manifestants afin de les discréditer reste la meilleure arme du pouvoir « Charles Pasqua !! #Acte18 #GilesJaunes.

Rappelez- nous votre indignation contre les blessures graves infligées à de pacifiques manifestants ! Mais peut-être est-ce moins important pour vous (et votre ambition) @VillaniCedric #GilesJaunes.

@Gendarmerie Les #GilesJaunes cautionne cette violence contre l’état !! Ce pays c’est la honte ultime à cause de ces debiles !!.

@LeNombreJaune À vomir 🤮 irresponsabilité et inconscience les #GilesJaunes sont la racine du mal depuis au moins 5 samedis !.

Il y a des ratés dans l’humanité. 🖕🏼Voici un bel exemple de fake news complètement décomplexé avec une photo prise en 2018 mais sans lien avec les #GilesJaunes.

Dans un pays où l’on a érigé mai 68 comme un bien-fait, ac une justice laxiste, une presse bienveillante ac la gauche/extrem gauche et des politiques pompiers-piromanes pas étonnant à ce que les #blacksblocs les #GilesJaunes partisans mettent à mal tant la démocratie que le pays.

Les Champs Elysées dévastés sous l’œil des caméras du monde entier. Quelle image calamiteuse donne notre pays! Comment le pouvoir peut-il laisser un tel désordre se développer ? Il est impératif d’agir. #GilesJaunes.

France Top Tendances