France flag

🕓

#GrandDebat twitter tendance - top tweets

En direct sur @francebleuparis : De la méfiance vis-à-vis du #GrandDebat ? Au contraire ! Je vois dans ma circonscription une très grande envie de participer et de faire des propositions. Et là où les maires ne prendront pas leurs responsabilités, nous organiserons ces débats.

#GrandDebat Twitter

#GrandDebat Photo

#GrandDebat - Top Tweets sur Twitter

👉 Vous avez des interrogations sur les modalités du #GrandDébat ? Voici les réponses. ✍️ Chacun pourra apporter sa #contribution par courrier ou en ligne sur le site (à partir du 21 janvier). >>>.

#GrandDébat à Grand-Bourgtheroulde : Emmanuel Macron attendu de pied ferme via @27actu.

[#GrandDébat 🇫🇷 ] 💬 Pour moi, aucune porte n’est fermée dans le débat. Aucune porte ne doit être fermée, aucune question n’est écartée,.

#GrandDebat “ il faut moins d’impôts et pour ça moins de dépense publique” @BrunoRetailleau @BFMTV.

Prenez la parole avec @Nice_Matin @Var_Matin : notre manière de contribuer au débat et d’instaurer le dialogue à un moment où la France, en proie au doute, a plus que jamais intérêt à se rassembler en misant sur l’intelligence collective #GrandDebat.

Prenez la parole avec @Nice_Matin @Var_Matin : notre manière de contribuer au débat et d’instaurer le dialogue à un moment où la France, en proie au doute, a plus que jamais intérêt à se rassembler en misant sur l’intelligence collective #GrandDebat Photo

Mes doléances pour le #GrandDébat : la possibilité pour les Français de toucher leur salaire complet et de choisir librement leur couverture sociale.

En direct sur @francebleuparis : De la méfiance vis-à-vis du #GrandDebat ? Au contraire ! Je vois dans ma circonscription une très grande envie de participer et de faire des propositions. Et là où les maires ne prendront pas leurs responsabilités, nous organiserons ces débats..

On en parle (enfin) dans le #GrandDébat ?... #Maltraitance.

Bonjour @EmmanuelMacron et @CCastaner : combien de mosquées salafistes avez-vous fermées ? Avez-vous fait reculer le nombre de foyers islamistes qui refusent les lois de la République ? Le #GrandDebat devrait comporter un volet chiffres : sinon on parle dans le vide !.

@France2tv @gouvernementFR #GrandDebat 60 jours de débats!? Largement insuffisant. La confiance est mise à mal depuis 30 ans. Un nouveau contrat social est à négocier. Il faut prendre son temps. 1 ou 2 ans me paraît plus adapté..

#GrandDebatNational Ah ça mais, maintenant ça suffit ! On va pas refaire le #GrandDebat éternellement Alors je vous pose la question une dernière fois !.

France Top Tendances