France flag

🕓

#grandebatnational twitter tendance - top tweets

La #LettreAuxFrançais tant attendue ne déçoit pas ! Elle pose les jalons du #grandebatnational pour permettre à chacun de s’exprimer ->Le pouvoir démocratique est renforcé @EmmanuelMacron a voulu faire de la France, une chance pour chacun ->la voie est désormais grande ouverte !

#grandebatnational Twitter

#grandebatnational Photo

#grandebatnational - Top Tweets sur Twitter

Le #grandebatnational peut être utile, à condition qu’il ne soit pas juste un « grand déballage », cad, débattre de tout pour que rien ne change. Le peuple doit pouvoir voter pour changer le cap ou ... changer de tête. Qu’@EmmanuelMacron engage sa responsabilité sur ses choix !.

L’échange d’arguments permet d’entendre l’autre. Le #grandebatnational a toutes les chances de bien se passer, les français vont pouvoir proposer des innovations en matière de démocratie, de fiscalité, de transition écologique..

L’échange d’arguments permet d’entendre l’autre. Le #grandebatnational a toutes les chances de bien se passer, les français vont pouvoir proposer des innovations en matière de démocratie, de fiscalité, de transition écologique. Photo

#grandebatnational : la parole aux Français.

#grandebatnational : la parole aux Français Photo

🔴Ce matin @PremiereEdition spéciale #grandebatnational sur @BFMTV Christophe Delay, Ashley Chevalier en direct de #Bourgtheroulde.

🔴Ce matin @PremiereEdition spéciale #grandebatnational sur @BFMTV Christophe Delay, Ashley Chevalier en direct de #Bourgtheroulde Photo

@Le_Figaro Franchement, soyons clar. Ce pseudo débat, c’est pour gagner du temps. L’immigration continue plein pot comme le dépeçage de nos entreprises nationales. Le déficit national grossit d’un milliard d’euros chaque jour. #MacronDemission #grandebatnational.

#grandebatnational -supprimer france 234 et 5 aucun intérêt. -arrêt de la redevance tv on a tous netflix -moratoire de l’IR pour les jeunes les deux premières années de travail.

#grandebatnational: de la poudre de perlimpinpin pour endormir les gueux, ceux qui ne sont rien, tous ces gaulois réfractaires qui ne font aucun effort….

#grandebatnational ou comment faire croire que notre voix sera entendue et prise en compte. Qui aura les vrais chiffres concernant les résultats?.

#grandebatnational Deux mois pour un débat, dont les thèmes sont définis, ce n est pas un débat démocratique.

📺 « Il faut avoir le courage de changer le système. L’impôt est incompréhensible aujourd’hui aux yeux des français » @CNEWS #fiscalité #grandebatnational.

📺 « Il faut avoir le courage de changer le système. L’impôt est incompréhensible aujourd’hui aux yeux des français » @CNEWS #fiscalité #grandebatnational Photo

Venez avec vos questions on a déjà nos réponses,de rien merci #grandebatnational.

Le Grand Débat National se déroulera à partir du 15 janvier pour une période de 2 mois. Inscrivez-vous en ligne ici ➡️ Qui peut organiser et participer au #GranDebatNational ? Citoyens, élus et institutions, organisations à but lucratif ou non lucratif..

Pour le #grandebatnational j’espère juste que personne n’abordera la question des pains au chocolat et des chocolatines..

Ouverture des vœux @upe_05 par son Président Laurent Brutinel avec un constat d’alerte et de vigilance sur la situation économique #MyHautesAlpes en ces temps perturbé du #grandebatnational saisissons nous pour faire écho des invisibles..

Ouverture des vœux @upe_05 par son Président Laurent Brutinel avec un constat d’alerte et de vigilance sur la situation économique #MyHautesAlpes en ces temps perturbé du #grandebatnational saisissons nous pour faire écho des invisibles. Photo

Le #grandebatnational est une grande contre mesure afin de ralentir les urgences évidentes a engager pour l’intérêt commun ..💭.

Le #grandebatnational est une grande contre mesure afin de ralentir les urgences évidentes a engager pour l’intérêt commun ..💭 Photo

EXCLU Les garants du grand débat devraient être cinq personnalités désignées pour deux d’entre elles par le gvt et les trois autres par les trois assemblées (AN, Sénat et Cese) #grandebatnational.

@dupontaignan @MRigalon Alors pourquoi dit-il qu’il ne changera pas de cap suite au #grandebatnational?. 2 versions contradictoires. Comment croire un président qui n’a pas de parole?.

@rogerzabel @BFMTV Ce #grandebatnational est encore trop nébuleux pour ne pas penser qu’il s’agit ‘un écran de fumée. Personnellement, je participerai à ce grand débat tout en poursuivant mon soutien au mouvement. Ça n’est pas incompatible selon moi..

M. Macron « n’accepte aucune violence ».... et la violence économique définie en droit civil, qu’en pense-t-il ? Sa politique depuis 18mois envers les plus pauvres en est une illustration flagrante!!!! #grandebatnational #LFI .....

Les #GiletsJaunes à la fin du #grandebatnational tel que rêvé par @EmmanuelMacron : béats et le cul à l’air.

Très bien, mais que pensez vous de notre politique d’immigration et de la crise de laïcité que nous vivons ? #LettreAuxFrancais #grandebatnational.

Les GJ qui ne participent pas au #grandebatnational je vous comprend pas. On vous donne la possibilité de vous exprimer sur des sujets importants et vous vous ne voulez.

💬 L’élection d’@EmmanuelMacron a suscité une volonté des Français de s’impliquer dans la vie de la cité. Cette appétence pour la politique au sens le plus noble du terme doit être retrouvée. Nous pouvons le faire avec le #grandebatnational qu’il faut prendre comme une chance..

💬 L’élection d’@EmmanuelMacron a suscité une volonté des Français de s’impliquer dans la vie de la cité. Cette appétence pour la politique au sens le plus noble du terme doit être retrouvée. Nous pouvons le faire avec le #grandebatnational qu’il faut prendre comme une chance. Photo

« La question est l’exercice du pouvoir et le débouché de ce #grandebatnational » #ClassiqueMatin.

La #LettreAuxFrançais tant attendue ne déçoit pas ! Elle pose les jalons du #grandebatnational pour permettre à chacun de s’exprimer ->Le pouvoir démocratique est renforcé @EmmanuelMacron a voulu faire de la France, une chance pour chacun ->la voie est désormais grande ouverte !.

France Top Tendances