France flag

🕓

#GrandRemplacement twitter tendance - top tweets | France

Qu’est-ce-que la théorie du «#GrandRemplacement» citée par le terroriste de #Christchurch ?.

#GrandRemplacement Twitter

#GrandRemplacement Photo

#GrandRemplacement - Top Tweets sur Twitter

Question ouverte : quelles sont les raisons profondes de la migration Sud-Nord ? Répondre à ces questions, permettra de clouer le bec aux complotistes du #GrandRemplacement..

@F_Desouche Nos dé dettes nos enfants paieront cher cette filière d #Immigration #GrandRemplacement.

Sinon @RobertMenardFR faut assumer un brin ce fantasme du #GrandRemplacement y compris hors de nos frontières. Allez, courage. #Christchurch.

#GrandRemplacement Photo

@OuchikhKarim @RenaudCamus Comme quoi et dans une poubelle qui sent bien la merde #NouvelleZelande #GrandRemplacement.

Absolument incroyable de voir défiler dans les médias mainstream les figures françaises du #GrandRemplacement, idéologie mortifère dont se réclame le terroriste de #christchurch. Révoltant et dégoûtant.

#GrandRemplacement allez du côté de la gare du Nord !, Prenez le RER , allez en proche banlieue ,hors Neuilly-sur-Seine Levallois-Perret, saint germain en laye, Bougival etc .. bref sortez des coins chicos et vous verrez.

Ce que je pense de la thèse du grand remplacement. #GrandRemplacement.

#GrandRemplacement Photo

@GOne_Amaz @grandfavori 50 millions concentrés sur le territoire de certains peuples européens, dont le nôtre, la donc oui, sur ces territoires où se concentrent les colons, le #GrandRemplacement est une réalité et une menace pour les peuples autochtones..

Je suis pour le #GrandRemplacement. Si on pouvait remplacer tous les cons de la planète je signe de suite..

1-La France subit une immigration massive depuis 40 ans 2-Son peuple est remplacé par des communautés immigrées [email protected] dénonce le #GrandRemplacement 4-Un Australien ne veut pas que son pays ressemble à la France et tue 40 musulmans ▶️Tout est de la faute de Renaud Camus🙃.

La Nouvelle-Zélande c’est 5 millions d’habitants dont 45 000 de confession musulmane, soit 0,9% de la population totale. #GrandRemplacement #ChristChurch.

Qu’est-ce-que la théorie du «#GrandRemplacement» citée par le terroriste de #Christchurch ?.

C’est bien parce que les adeptes de la théorie du #GrandRemplacement reporte leurs échecs et frustrations sur des gens qui n’y ont rien à voir un peu les dictatures qui ont engendré des crimes contre l’humanité.

On est en plein délire l’australien blanc qui se plaint d’un #.

Pour rappel A. Finkielkraut, le protégé des élites médiatiques et dirigeantes françaises, est un promoteur de la théorie du Grand remplacement (qui implique évidemment la nécessité du nettoyage ethnique) #Finkielkraut #GrandRemplacement.

#GrandRemplacement ce terroriste d extrême droite oublie de discuter de grand remplacement des aborigènes.

Bientôt chaque tweet évoquant le #grandremplacement va vous faire basculer dans le camps des infâmes blancs suprémacistes, tueurs potentiels de mahométans et dévoreurs de chatons. #Christchurch @RenaudCamus.

Le terroriste de #Christchurch, inspiré par les thèses nauséabondes #GrandRemplacement du français Renaud Camus et fasciné par cet autre monstre, le norvégien Anders Breivik. Une lecture qui fait froid dans le dos. 😠.

Un terroriste suprémaciste blanc australien assassine des musulmans, inspiré par les théories du #GrandRemplacement ... que doivent penser les aborigè #Christchurch.

@benoithamon @c_toujours_moi Les mêmes qui expliquent que la théorie du #GrandRemplacement qui n’appelle pas à la violence est responsable de #Christchuch t’expliquent que les islamistes qui assassinent en brandissant le Coran qui appelle explicitement à « tuer les mécréants » n’ont rien à voir avec l’islam.

Sinon @RobertMenardFR la notion de #GrandRemplacement incontestable ne serait elle pas une idéologie extremiste (extrêmement dangereuse) ? En partie responsable de cet attentat terroriste #christchurch.

@LeHuffPost voila ou mène cette vision fausse du #GrandRemplacement dans la tête de certains malade.

@BelattarYassine @pierre_1er Les mêmes qui expliquent que la théorie du #GrandRemplacement qui n’appelle pas à la violence est responsable de #Christchuch t’expliquent que les islamistes qui assassinent en brandissant le Coran qui appelle explicitement à « tuer les mécréants » n’ont rien à voir avec l’islam.

@pourtoch @vivelefeu Nos croyances ne sont pas en jeu ici (chui plutôt athée ...en tout cas pas du tout “religion”, mais je respecte toutes les fois) Tu as des gens qui tenter d’engrèner sur des théories fumeuses (GrandRemplacement,) il est important de souligner leur dangerosité.

Le #GrandRemplacement n’existe pas et le Kosovo n’a jamais été serbe..

France Top Tendances