France flag

🕓

#islamophobie twitter tendance - top tweets | France

Merci à tous ceux qui passent le plus clair de leur temps à nier l’islamophobie d’avoir la décence de fermer leur gueule, au moins le temps que les familles endeuillées enterrent leurs enfants assassinés. #Christchurch.

#islamophobie Twitter

#islamophobie Photo

#islamophobie - Top Tweets sur Twitter

Un concentré du terrorisme #so2019moment #streaming en direct islamophobie , théorie du grand remplacement, trumpisme , nationalisme extrémisme de droite . Les méthodes de Daech revisitées 😡.

@kingmori1 Ce que je veux dire par « en tant que musulman » c’est que l’islam est toujours associé à des propos péjoratif ici (le voile etc), c’est pas évident et plus ça va plus je vois que l’islamophobie est présente ici.

@EmmanuelMacron Crimes Odieux , qu elle message pour un président Français pour la qu elle la France compte plus de 10 millions de musulmans. Pas d islamophobie , pas de terme de terroriste mais terrorisme mondiale ( pour regrouper la dedans l antisémitisme). Je prévoit le pire par la suite..

C’est donc de l’islamophobie. Caroline Fourest qui veut nous donner des lecons de sémantique alors que sa vie se résume aux memes activités que celles du Printemps républicain. Mais allez trop vous faire voir sérieux..

@Chabson333 @LYDIE_FRANCE Évidemment, le mot « islamophobie » ne veut rien dire, puisque ça signifie « peur de l’islam ». Pour le Néozélandais dont il est question aujourd’hui, le moins qu’on puisse dire est qu’IL N’EST PAS ISLAMOPHOBE : il les tire comme des lapins ! 😁🕌☪️🐷.

#Christchurch Donc la les amalgames marche? L’islamophobie existe mais elle et minime en fr et surtout utilise par une brochette d’association qui en font un commerce avec les meme qui ne condanné pas les attentats charlie hebdo font amalgame et condamne le terrorisme.

@LesNews Quand on vous dit que l’islamophobie est complètement décomplexée en France et qu’on invite sur tous les plateaux tv des fdp qui déversent leur haine faut pas faire les étonnés après.

Il faut lutter contre l’islamophobie et l’extrême droite . J’ai peur qu’en France la même chose se produise . A coup de liberté d’expression on laisse dire les pires horreurs !on laisse la parole à la haine. Pray for #Christchurch.

Qui plus est, le mot “islamophobie” me paraît être un bien bel euphémisme ce #ChristchurchMosqueAttack.

... de diffuser des thèses anti-immigrés, les fact-checkeurs qui renoncent à dénoncer les idées racistes, les éditorialistes qui sont complaisants avec l’islamophobie, @France2tv qui s’emploie à rendre sympathique le Front National, @M6 qui diffuse les idioties de La Villardière..

vous parlez du choix des titres de bfm tv comme si c’était le réel problème on sait tous que le champ médiatique français est emprunt d’islamophobie et c’est pas vos tweets qui vont changer grand chose.

Ptdrr on lui trouve des excuses ou je rêve la ? Au lieu de parler d’islamophobie grandissante, on parle de ses motivations en appuyant BIEN sur « l’immigration » alors que lui même c’est un australien vivant en Nvlle-Zélande. Allez mangez vos morts avec vos âneries.

@RobertMenardFR Sombre individu. Ton islamophobie et celle des haineux de ton genre est a la source de ce genre de massacre..

[TW Islamophobie] Certains comités ont choisi de continuer. Et échangent toujours sur certains serveurs où des pétitions islamophobes circulent..

#islamophobie Photo

L’islamophobie a fait 40 morts. 40 frères et sœurs musulmans assassinés en priant. Abominable. Cette haine doit cesser. Et sur ce réseau également. Bien trop de propos islamophobes circulent en toute quié’est un délit grave. Le racisme n’a sa place NULLE PART. #ChristChurch.

Merci à tous ceux qui passent le plus clair de leur temps à nier l’islamophobie d’avoir la décence de fermer leur gueule, au moins le temps que les familles endeuillées enterrent leurs enfants assassinés. #Christchurch.

France Top Tendances