Italiens Twitter Tendance: Top Tweets France

Italiens Twitter

Ursula #VonDerLeyen doit démissionner. Son chantage sur les électeurs italiens est indigne de sa fonction ! Assez de cette Union Européenne qui viole la démocratie !.

Quel symbole éclatant de vérité ! C’est devant le drapeau américain que la présidente de la Commission européenne menace les électeurs italiens pour leur vote dimanche ! ➡️ UE colonie américaine, ennemie des peuples libres et souverains ! #UrsulaTaisToi.

Italiens Photo,Italiens Photo by Florian Philippot,Florian Philippot on twitter tweets Italiens Photo

Une hystérique petite fille de Mussolini pro Poutine. Comment les italiens reviennent en arrière toutes.

Et dire que ce « sous-cerveau » allemand soutient les ultra nationalistes ukrainiens (les bandéristes, héritiers des pro-nazis de la seconde guerre mondiale, qui avec l’appui des USA contrôlent Zelensky)… et là elle se permet de faire la leçon aux électeurs italiens….

Italiens Photo,Italiens Photo by Maddy2,Maddy2 on twitter tweets Italiens Photo

Von der Leyen qui menace les italiens. N’a-t-elle toujours pas compris qu’elle n’as pas été élue par les peuples et que tout le monde la méprise et s’en fiche de ce qu’elle peut bien dire? À vrai dire, elle devrait plutôt attacher sa ceinture car son siège devient éjectable..

Putin wurde zur Spezialoperation gedrängt ist Berlusconis komplett falsche Sicht, die LEIDER prägemd für neue Regierung Italiens am Sonntag werden kann.

Ptn ça a du flow quand même Squadra Azzurra les italiens ils ont de la chance.

@ANLV59 @ivarsigurdson Pas sûr que les italiens laisse Voir même menace de lancer un réfé.

@JL7508 Ils ne se remettront jamais en question, pour eux ils ont la science infuse et ils protègent l’UE du « méchant peuple » qui n’aurait pas les capacités de savoir ce qui est bon pour lui. Comme on l’a vu aujourd’hui avec les menaces de Von Der Leyen aux électeurs italiens….

«Ich gehe davon aus, dass es am Sonntag einen heftigen Rechtsrutsch in Italien geben wird.» – Aram Mattioli, Professor für Geschichte mit Schwerpunkt Neueste Zeit, spricht im Interview @watson_news über Italiens Erinnerungskultur und die Wahlen am Sonntag..

Ursula Von der Leyen menace l’Italie de couper les subventions Européennes si les Italiens votent mal… L’Italie paie 17 milliards € à l’Europe. Et elle en reçoit en retour 10,3..

.@vonderleyen menace les Italiens à la veille des élections : « Nous verrons le résultat du vote. Si les choses vont dans une direction difficile, nous avons des outils, comme dans le cas de la Pologne et de la Hongrie. ».

Un skill particulier que je possède c’est que je sais reconnaître les italiens dans les transports juste grâce à leur gestuelle et leur apparence physique sans même avoir besoin de les entendre parler. Je ne sais pas quoi faire de cette information.

@CNEWS Cette personne veut dicter le vote des Italiens pour leurs avenir et leurs vie.

@Carene1984 Elle n’est pas élue mais se permet de remettre en cause la liberté des Italiens pour choisir leur gouvernement. Et on s’étonne que l’UE soit au plus mal.

@PaulMelun Giorga lui répondra : vous menacez … nous italiens nous quitterons l ‘Europe ; et la ursula commencera à compter « les dalmatiens ».

Italiens vänster vägrar ge upp: ”Finns anledning att känna oro”.

Italiens Photo,Italiens Photo by Omni,Omni on twitter tweets Italiens Photo

Ah, mais on est susceptible à l’extreme droite! Ça promet si ces fascistes italiens gagnent….

@ericrevel1 Qu’on soit d’accord ou pas avec ses idées il a tout à fait raison, le scrutin est national, pas d’ingérence et respect du choix des italiens desquels nous nous sentons plus proches que de cette Europe déconnectée et asservie aux US..

@J_Bardella Les italiens sont moins cons que les français. Si tu es contre UVDL, tu votes pour VLDP 🇮🇪🇷🇺 FORZA.

@matteosalvinimi Von Der Leyen dehors ! Out. La dictature de la commission européenne est insupportable. Soutien total aux italiens 🇮🇹🇫🇷🇮🇹 Ursula 4eme Reich !.

Italiens Photo,Italiens Photo by ✨Etienne DECHAUMONT,✨Etienne DECHAUMONT on twitter tweets Italiens Photo
France Top Tendances
  • EA Play
  • #ElezioniPolitiche2022
  • Elisabeth Borne
  • #epicentre
  • Eriksen
  • Europe
  • #fascisme
  • FIFA 23