France flag

🕓

Laurey twitter tendance - top tweets | France

Jour de rentrée au Parc 🤓 De confrontation face à Laurey 😏 De retrouvailles entre Ney et Ultras 💥 De première au Parc pour Navas, Icardi et Herrera 🥳 De répétition avant le Real ✊🏻 De présentation du maillot Third ✨ Bref, c’est un #PSGRCSA qui promet 🔥.

Laurey Twitter

Laurey Photo

Laurey - Top Tweets sur Twitter

PSG - Strasbourg : Pour Thierry Laurey, Paris a été un peu avantagé #FootNational.

@SaidAmdaa Je trouve dommage que Laurey soit dans cette rhétorique depuis quelques temps..

🇫🇷 #PSGRCSA ⚽️ Laurey : Les Parisiens ont été un peu avantagé.

@nikop17 @Pjnho t’as raison, heureusement qu’on a pas appliqué le règlement à la lettre, respecter la règle du HJ, sinon Laurey la racaille aurait encore eu des propros intelligents..

@nikop17 Thierry Laurey déteste le PSG ce n’est pas nouveau. Il n’est pas né à Marseille ?.

Bravo au PSG pour leur nouveau maillot en hommage à Thierry Laurey..

Laurey Photo

🏁 Défaite cruelle pour le Racing au Parc ! Les hommes de Thierry #Laurey ont longtemps tenu tête aux Parisiens en se créant même les meilleures occasions avant de craquer dans le temps additionnel. #PSGRCSA (1-0).

Laurey Photo

#PSGRCSA Les matchs de Strasbourg toujours une purge Merci Laurey et sa tactique de merde de defense a 5 qui pourrit tout le match. Les strasbourgeois sont plus concentrés a blesser nos joueurs que de marquer des buts 😉.

Pas bien mieux cette deuxième période ... 25 minutes encore à jouer et le PSG n’a aucune situation! C’est simple! Un triste 0-0! L’équipe de Laurey est archi regroupée derrière et attend son point! #PSGRCSA.

Thierry Laurey es un maestro durmiendo un partido en la Ligue 1. Está desquiciando al PSG con un ritmo muy lento, tanto con balón como sin él. Entrenador muy conservador pero tácticamente como pocos en Francia actualmente. El Strasbourg no sufre en París..

Qué poquito está pudiendo recibir Neymar y qué bien está plantado el Strasbourg. Ha ganado en altura el #PSG en los últimos compases, pero el astro brasileño sigue fuertemente controlado por el conjunto de Laurey..

@Rootsauthentik Thierry Laurey ce putain d autiste joue le match de sa vie tous les ans contre nous.

Titi Laurey dans un fauteuil avec une animation défensive ficelée face à un néant offensif de Tuchel L’Alsace indépendante de sa grande sœur allemande.

il fait beaucoup trop le insupportable. Et nous pendant s’temps là on fait une mi-temps. Même pas capable de lui faire fermer son claque.

ya genesio mercedes qui se fait soulever tactiquement par thierry laurey quand même.

On a pas d’occasion mais on doit mener 1/0 , y’a penalty sale fils de putain de Laurey.

Mdrrrr ce chien de la casse s’est fait dompter par Julien Stéphan, Thierry Laurey et je parle même pas de la double confrontation contre Ancelotti l’an dernier.

Si un jour on m’avait dit que Thierry Laurey boufferait tactiquement Tuchel sur une mi-temps 😳.

C’est normal qu’après plus d’une saison on voit toujours pas ce que veut faire Tuchel ? Laurey est en train de le manger tactiquement. #PSGRCSA.

¡DECANSO! PSG 0-0 ESTRASBURGO. El Psg fue de más a menos y el Estrasburgo terminó dominando completamente la primera mitad. Partido bastante serio de los de Laurey..

J’en peux plus d’entendre le Laurey gueuler comme un pilier de bar PMU au bord du terrain à chaque contact !! Putain quelle honte de pas faire mieux que ces vieilles 45 premières minutes.

@GregoryAscher Au coup d envoi j avais peur que la tactique en 9-0-1 de Laurey soit un peu trop offensive pour un match comme ça mais finalement ça va.

Atajadón de Keylor para salvar al PSG. Racing de Estrasburgo casi pega primero en París mediante Ajorque. Los de Laurey no son –y ya lo demostraron la pasada temporada– un trámite; al PSG le costará abrir el cerrojo..

⚔️ Les 11 joueurs alignés par Thierry #Laurey pour ce choc face au @PSG_inside 👊 x @Numerize.

Laurey Photo

Jour de rentrée au Parc 🤓 De confrontation face à Laurey 😏 De retrouvailles entre Ney et Ultras 💥 De première au Parc pour Navas, Icardi et Herrera 🥳 De répétition avant le Real ✊🏻 De présentation du maillot Third ✨ Bref, c’est un #PSGRCSA qui promet 🔥.

France Top Tendances