France flag

🕓

Les Bucks twitter tendance - top tweets | France

J’ai lu pas mal de « c’est normal que les Bucks jouent ainsi car ça a été leur jeu toute l’année. » Oui, en soit, oui. Mais ça reste un nouveau groupe, avec un nouveau coach, qui devait être testé sur ces Playoffs et est en train de rouler sur la compétition. Et ça, c’est chaud..

Les Bucks Twitter

Les Bucks Photo

Les Bucks - Top Tweets sur Twitter

¡YA COBRAMOS CRACKS! Les dije que el pick de hoy era muy bueno, metimos las altas de Bucks vs Raptors y se dieron. Mi récord sigue y sigue mejorando. Mi récord es de 40 Ganados y 15 Perdidos. ¿Buscas calidad? No busques más, aquí estoy..

Les Bucks Photo

Les Raptors s’imposent face à’aux Bucks et reviennent à l’égalité dans cette série : 120-102..

Ce qui est marrant, ce sont les réactions. Entre les Bucks fans qui parlent d’arbitrage et les Raptors Fans énervés, la tension est palpable (je parlais du shoot de Vanvleet)..

@dailydunkfr Ok on va pas se mentir, sans la chatte monstrueuse des Bucks au Game 1 y’a 3-1 ce soir pour les Raptors. Et parenthèse, ce soir Toronto marche sur les Bucks comme jamais..

Les Raptors se relancent face aux Bucks après deux prolongations !.

Les Bucks Photo

Que ce soit les Bucks ou les Raptors. Je veux juste voir les Warriors enfin tomber.

Sobreviven los Raptors. Hubo respuesta de Siakam, aún mayor de Marc, hubo aparición de Powell y la defensa en su mejor versión. Y hubo cyborg, aunque estuviese tocado. Y aún así dos prórrogas les ha costado. Los Bucks son de hormigón. Tremendo partido y la serie más viva..

(et dire que si Lowry n’est pas le seul à mettre des paniers dans le QT4 du G1, t’es là avec les Raptors qui mènent 2-1 avant de rejouer les Bucks au Canada 😶).

Que final de conferencia de mierda la que están jugando Bucks y Raptors, equipitos, la bailada que les va a meter GSW no está escrita..

les Bucks sont quasiment à égalité avec Giannis version 2016. C’est dire la marge d’erreur des Raptors..

Les 5 dernières fois où une équipe a fini 1er choix de Draft, en étant pourtant prévue hors Top 5. 2005 : Bucks (de 6ème à 1er) - A. Bogut 2007 : Blazers (7/1) - G. Oden 2008 : Bulls (9/1) - D. Rose 2011 : Cavs (11/1) - K. Irving 2014 : Cavs (9/1) - A. Wiggins #TTFacts.

10-1. Les Bucks n’ont perdu qu’un match depuis le début des playoffs. Sur leurs dix victoires, ils ont gagné 6 fois par plus de 20 points d’écart. Ils n’ont jamais gagné par moins de 5 points d’écart..

Les Bucks Photo

Kawhi Leonard auteur de 31 points et 8 rebonds face aux Bucks! Les @Raptors retrouvent la Scotiabank Arena de Toronto dans la nuit de dimanche à lundi! #WeTheNorth.

Les Bucks s’imposent une deuxième fois face aux Raptors..

Les Bucks Photo

🏀 Les Bucks ont infligé un blowout aux Raptors et mènent désormais la série 2-0 !.

Les Bucks Photo

[🎞️RESUME] 🏀 #NBAPlayoffs 👊💥 Les Bucks font le break face à Toronto ! 🔥 Avec un très grand Giánnis Antetokoúnmpo : 30 pts, 17 rbs ▶️ #NBAextra.

@LeRetourDuFoot Bledsoe ou Giannis tu les fatigues pas si facilement quand même. On verra. GS est favoris quoi qu’il arrive mais ce serait pas une surprise que les Bucks les titillent pour moi..

Les Bucks l’emportent 125-103 face aux Raptors et mènent la série 2-0. Giannis Antetokounmpo: 30 points, 17 rebonds, 5 passes. Nikola Mirotic: 15 points, 6 rebonds. Kawhi Leonard: 31 points, 8 rebonds..

📊 Ersan Ilyasova 🇹🇷 contre les Raptors: 🏀 17 points 🎯 2 assists ⛹🏽‍♂️ 3 rebonds Score finale: Milwaukee 125-103 Toronto Les Bucks mène 2-0 dans la série..

Les Bucks Photo

Les Bucks passent à 2-0 face aux Raptors : 125 à 103, quand Milwaukee est en feu il n’y a rien à faire.

Toronto des grands shoots au buzzer en game 7 pour se faire malaxer par les Bucks en finale.

Les Bucks mènent de plus de 20 points avec Ilyasova et Mirotic qui ont pris plus de tirs que Giannis wait what.

J’ai lu pas mal de « c’est normal que les Bucks jouent ainsi car ça a été leur jeu toute l’année. » Oui, en soit, oui. Mais ça reste un nouveau groupe, avec un nouveau coach, qui devait être testé sur ces Playoffs et est en train de rouler sur la compétition. Et ça, c’est chaud..

Chez les Bucks y’a toujours un mec il a son maillot et il est en jogging Genre il est a la cité a chaque fois ça m’interpelle.

Les Bucks s’en tapent tellement du nombre de mains ou de corps qu’on leur met devant eux. La pression est permanente, y’a l’attitude offensive open-bar de Golden mais avec un cyborg au milieu de tout ça. C’est un monstre de collectif..

France Top Tendances