France flag

🕓

#LettreAuxFrancais twitter tendance - top tweets

Traduisons la #LettreAuxFrancais : « Ne parlez pas hausse de salaire, ISF ou 6ème République. Mais si vous souhaitez supprimer un peu, beaucoup, à la folie des fonctionnaires, ça tombe bien ! Et puis surtout, n’hésitez pas à vous diviser sur la laïcité et l’ »

#LettreAuxFrancais Twitter

#LettreAuxFrancais Photo

#LettreAuxFrancais - Top Tweets sur Twitter

[email protected] n’a pas été élu sur un vote d’adhésion à son programme. Il a été élu sur le rejet de l’extrême droite. Il n’a pas de majorité populaire. Refuser de voir cela, c’est conduire le pays dans le mur. Voilà l’erreur du macronisme. @RTenfrancais #LettreAuxFrancais.

Un technocrate demande des solutions techniques à des indigents pour pouvoir appliquer les directives de Bruxelles sans provoquer une révolte populaire >> #LettreAuxFrancais.

Ces questions, personne ne les pose sur les ronds-points. Les #GiletsJaunes et leurs cahiers de doléance demandent une répartition des richesses, pas un débat biaisé sur la laïcité ! #LettreAuxFrancais.

On y retrouve également les vieilles ficelles sarkozystes, typiques de la droite xénophobe : vouloir diviser les Français en amalgamant immigration, laïcité et risque pour le vivre-ensemble. #LettreAuxFrancais.

On jette les fonctionnaires ces privilégiés, les migrants ces étrangers, les chômeurs ces profiteurs, les croyants ces ahuris en pâture à la colè et on attend que de lui même le peuple demande des mesures néo libérale. #LettreAuxFrancais.

On retrouve dans la #LettreAuxFrançais les contradictions entre le discours de #LREM sur la transition écologique et l’action concrète qu’ils mènent : austérité budgétaire, destruction des services publics de transport, etc..

#LettreAuxFrançais « Il faut que tout change pour que rien ne change. » Tancredi, noble désargenté, comprend que l’aristocratie ne doit pas rester en retrait dans la bataille qui s’engage, mais prendre place, pour éviter que ne soit instauré un régime qui lui serait hostile..

#LettreAuxFrançais « Il faut que tout change pour que rien ne change. » Tancredi, noble désargenté, comprend que l’aristocratie ne doit pas rester en retrait dans la bataille qui s’engage, mais prendre place, pour éviter que ne soit instauré un régime qui lui serait hostile. Photo

BHL, sophiste de salon, nous explique que la « #LettreAuxFrancais » est une « invention démocratique » (sic). Certes, la culture n’a jamais été son fort. Mais prendre un procédé marketing pour une invention démocratique quand mê ….

BHL, sophiste de salon, nous explique que la « #LettreAuxFrancais » est une « invention démocratique » (sic). Certes, la culture n’a jamais été son fort. Mais prendre un procédé marketing pour une invention démocratique quand mê … Photo

Faux. Chez nous, l’éducation, la santé, la sécurité, la justice sont accessibles à tous indépendamment de la situation et de la fortune. #LettreAuxFrancais.

@FdeRugy @EmmanuelMacron Démocratie? Il y aura un vote sur les propositions que le gouvernement considérera comme issues du #GrandDebatNational ? #LettreAuxFrancais.

#LettreAuxFrancais #giletsjaunes Y a rien sur comment va se trancher le débat!!! Pourtant, ils avaient que ce serait dans la lettre,.

@Marinouchvlr @EmmanuelMacron La #LettreAuxFrancais commence avec la technique du YES-set utilisée en hypnose.

Si vous trouvez la #LettreAuxFrancais de Macron trop longue, ce tweet de BHL est quand à lui inter-minable..

Scoop ! Macron est un très mauvais chauffeur de salle. #GrandBaratinNational #LettreAuxFrancais.

🔵 Quatre grands thèmes et une trentaine de questions : la lettre d’@EmmanuelMacron aux Français #LeGrandDebatNational #LettreAuxFrancais 🇫🇷🇪🇺 via @lemondefr.

La #LettreAuxFrançais de Macron propose plus de référendums comme celui de 2005 qui a été ensuite trahi par Sarkozy et les parlementaires. Nous refusons cette fausse démocratie. Comme 75% des Français nous voulons le #RIC en toutes matières et poser nous même les questions..

La #LettreAuxFrançais de Macron propose plus de référendums comme celui de 2005 qui a été ensuite trahi par Sarkozy et les parlementaires. Nous refusons cette fausse démocratie. Comme 75% des Français nous voulons le #RIC en toutes matières et poser nous même les questions. Photo

Dans sa #LettreAuxFrancais, E. Macron refuse de revenir sur les réformes déjà engagées, et met en question l’impôt sous l’unique angle de sa baisse et la baisse de la dépense publique. La plus juste répartition de l’impôt n’apparaît quasiment pas..

Dans sa #LettreAuxFrancais, E. Macron refuse de revenir sur les réformes déjà engagées, et met en question l’impôt sous l’unique angle de sa baisse et la baisse de la dépense publique. La plus juste répartition de l’impôt n’apparaît quasiment pas. Photo

« Nous ne reviendrons pas sur les mesures que nous avons prises pour corriger cela afin d’encourager l’investissement et faire que le travail paie davantage. » #LettreAuxFrancais.

« Nous ne reviendrons pas sur les mesures que nous avons prises pour corriger cela afin d’encourager l’investissement et faire que le travail paie davantage. »
#LettreAuxFrancais Photo

العرب ما ترجموا لنا الرسالة 🤕 الموجهة إلى السترات الصفراء من الرئيس لإنهاء التظاهر وبدء حوار كبير . مدري كيف شبهوا الوضع بالسادس عشر 🤷🏻‍♀️ ترجموا لنا 🥺 #LettreAuxFrancais.

@dupontaignan @EmmanuelMacron La lettre de l’agent recenseur sera plus #LettreAuxFrancais.

#LettreAuxFrançais Comme sur d’autres sujets, les trolls #LREM s’enthousiasment d’une seule voix sur ce débat « opportun et génial » - on attend les vidéos pathétiques et les hourras qui ne manqueront pas ! Petits soldats .....

En confiance ...je vais signer mes courriers comme ça demain ;-) #LettreAuxFrancais #lettredemacron.

@alexiscorbiere Et au final c’est pas LFI qui représente le peuple donc si vous avez des idées débattons en et voyons ce que les Français décideront #LettreAuxFrancais.

Traduisons la #LettreAuxFrancais : « Ne parlez pas hausse de salaire, ISF ou 6ème République. Mais si vous souhaitez supprimer un peu, beaucoup, à la folie des fonctionnaires, ça tombe bien ! Et puis surtout, n’hésitez pas à vous diviser sur la laïcité et l’ ».

Incroyable #LettreAuxFrancais : Français, parlez tant que vous voulez, le monarque daignera vous écouter mais décidera lui, et sans changement de cap. Pas touche à l’ISF, au CICE, parlez pas des salaires, pensions ou minima sociaux. #arnaque.

France Top Tendances