France flag

🕓

#LettreMacron twitter tendance - top tweets

#lettremacron 42 questions donc une volonté « d’ouvrir le débat » mais attention aux manipulations faciles. Exemple : « Faut-il supprimer des services publics qui seraient dépassés ou trop chers ? » une question fermée très orientée !

#LettreMacron Twitter

#LettreMacron Photo

#LettreMacron - Top Tweets sur Twitter

2002 un certain Médef disait que tout devait devenir un secteur marchand. autant demander a macron ou il en est dans le programme de sa destruction du service publique et ou ce trouve la limite du secteur marchand. le grand débat LOL ca ressemble au grand tout vu ! #LettreMacron.

Gilet jaune blessé vraisemblablement par la police: Olivier, pompier, est dans le coma #LettreMacron @france_soir.

Je suis quand même un peu choqué par ce concept de lettre aux français. Il a une connotation régalienne que je trouve très malsaine et ne présageant rien de bon #LettreMacron.

Macron et un génie! Donner l’illusion qu’il donne la parole aux peuples en évacuant ce que le peuple demande c’est quand même beau! #LettreMacron.

#LettreAuxFrancais #LettreMacron je bloque mes paroles Nagui.

#LettreAuxFrancais #LettreMacron je bloque mes paroles Nagui Photo

G F N E M E U A 8 lettres Pas mieux ENFUMAGE #LettreMacron #LettreAuxFrancais.

Depuis que #Macron nous parle de fixer un cap. C’est à ce moment là que j’ai dis que c’est bel et bien fini, on va droit le mur. C’est pas en faisant des lettres d’amour en mode « comment reconquérir mon ex » que ça marchera. #LettreMacron.

#LettreMacron #GrandDebatNational dans l’Eure : Le maire de Dives-sur-Mer dénonce « une mascarade ».

Je retweete sa lettre mais bon rien de transcendant il dis rien de concret aucun optimisme ni dynamisme dans ce courrier lisez vs verrez ! #LettreAuxFrancais #LettreMacron.

#LettreMacron Donc un grand débat -où tout sera abordé mais uniquement avec des questions orientées ou fermées -où les sujets tabous (immigration, laïcité) sont noyés dans un verbiage énarque pour nous anesthésier -où il manque la vrai question: Aimez-vous NOOOOTRE PROOOJET ??.

1/ #LettreAuxFrancais #LettreMacron Le président a dit beaucoup de choses dans cette lettre, que ce soit par ses mots ou bien ses silences. Dans l’ensemble, on ne peut lui reprocher de faire preuve de pédagogie et d’une volonté de dialogue. L’avenir nous dira ce qu’il en est..

@BHL J’ai un besoin urgent d’une explication de texte ... Gueuse un jour, gueuse toujours #LettreMacron #LettreAuxFrancais.

Les gens ils sont à bout mais lui il propose d’aller converser au bistrot du coin jsuis off #LettreMacron.

#lettremacron 42 questions donc une volonté « d’ouvrir le débat » mais attention aux manipulations faciles. Exemple : « Faut-il supprimer des services publics qui seraient dépassés ou trop chers ? » une question fermée très orientée !.

@Sam_Arrive_Pas #lettremacron Résumé en une phrase : vous l’aurez tous lu dans l’annonce.

Tous doivent prendre le temps de lire cette lettre. On y trouve ni arrogance, ni mépris, ni déconnexion. Tous les sujets sont mis sur la table, simplement. Toutes les portes sont ouvertes à ceux qui voudront s’exprimer avec intelligence. #LettreMacron.

Ouch ! La première contribution au #GrandDebat envoie du lourd !!!! « Les maires auront un rôle essentiel »... #lettremacron.

Macron nous écrit pour nous dire qu’il ne changera rien de rien #lettremacron #giletsjaunes.

#LettreAuxFrançais #LettreMacron Pour ne plus insulter les francais, on insulte le reste du.

Le 5 mai 1789, Louis XVI convoque les Etats généraux et deux mois après, la prise de la Bastille éclate. Comme une similitude en lisant la #lettremacron..

Pour compenser les milliards d’euros de pertes, une seule solution : Un impôt Gilets Jaunes ! #GrandDebat #LettreMacron.

C’est quoi ce tweet vieux de plusieurs ? #LettreMacron #giletsjaunes.

#LettreAuxFrancais #LettreMACRON NON, non et non…Il a été élu grâce à une propagande quotidienne exercée par les médias partenaires, les OS et autres organes de presse jusqu’à une totale lobotomisation ! Comment les médias ont fabriqué MACRON … Les français ont été bernés ! 🇫🇷.

#LettreAuxFrancais #LettreMACRON
NON, non et non…Il a été élu grâce à une propagande quotidienne exercée par les médias partenaires, les OS et autres organes de presse jusqu’à une totale lobotomisation ! Comment les médias ont fabriqué MACRON …
Les français ont été bernés ! 🇫🇷 Photo

@Brevesdepresse @EmmanuelMacron en a rien à faire des français … #LettreAuxFrançais #lettremacron.

@mehdiouraoui Il eut le précédent attendrissant sous la présidence Sarkozy (son mentor?) : la lettre de Guy énième preuve en matière de mauvaise foi & diversion. #LettreAuxFrancais #lettremacron.

France Top Tendances