France flag

🕓

Ocampos twitter tendance - top tweets

Logique décision de Lesage : voilà pourquoi le VAR est indispensable. Faute sur gardien et ocampos l’empêche de pouvoir se relever.

Ocampos Twitter

Ocampos Photo

Ocampos - Top Tweets sur Twitter

@cordobastien @lephoceen On a fait un match très correct pour une équipe malade. Je suis pas le plus grand fan de Garcia mais là est ce de sa faute si ocampos rate un gros duel ou si Rolando nous fait encore une relance dans l’axe ?! Il nous faut un 9 d’urgence et on le gagnait hier.

Y’a un gros pb de cohérence à l’OM, on nous a répété tout l’été qu’on avait pas besoin d’un 9 ojd nos deux 9 sont sur le banc depuis plusieurs matchs. Gagner sans Payet et avec Ocampos en pointe ça relève qd mm du surnaturel #ASSEOM.

J’aurais toujours cette image dans ma tête le face à face de Ocampos.

Ocampos est un bon joueur de foot à qui il est difficile de reprocher quelque chose, mais il a vraiment trop de limites et un Balotelli par exemple nous l’aurait mis au fond pour le 2-1. Dans les gros matchs on parle de détails, la preuve. #TeamOM #ASSEOM.

Sanson et Ocampos seront suspendus pour le match face à Lille..

Sanson et Ocampos seront suspendus pour le match face à Lille. Photo

@Vincent1393 A vitesse réelle ou au ralenti, il est évident que L’ocampos est très/trop gauche #OMASM #TeamOM.

@hpenot_lequipe Oui mais il n’y’ a pas d’intentionalité dans le geste de Ocampos. Dans l’esprit du jeu, le but me semble valable..

T’imagines quand meme hier que Gustavo,Sarr,Sanson,Ocampos jouait pas a leurs vrais postes (Sarr pour moi n’a pas encore des réflexes de lateral) Ca fait 1/3 de l’équipe ! Comment tu peux en arriver la plus de deux ans apres le Si en + ton coach est POURRI c’est mort.

@BasileBowie Il est vrai que ça reste une interprétation possible cette faute d’Ocampos. Le souci c’est qu’en cas d’interprétation, c’est souvent la plus défavorable à l’OM qui est retenue. Tout le contraire d’un club situé quelques centaines de km plus haut sur le Rhône..

@Greg___13 vraiment non, ocampos depuis le debut de la saison est celui qui nous detruit nos offensives et je pese mes mots. Il ne fait jamais les bons choix, et garde le ballon tjr trop longtemps, et pourtant si il le lachait juste une touche avant ca pourrait tout changer.

El Tacuary de Ocampos tenía más fútbol que este equipo!.

Ocampos quand même, faut en parler lol. Il élimine pas un joueur, il fait des fautes grotesques, il sait pas J’ai joué avec des mecs ce soir, ils ont absolument rien à envier à Ocampos, vraiment..

Wesh on dirait le remake du but de ocampos contre le FC Lyon quand il fait soit disant faut sur Lopes pendant la saison 2014.

@Nabil_djellit Amavi 0 !!!! NUL NUL NULLLL comment on peut mettre 3 à Ocampos et 5 à Amavi c une grosse blague.

Pas sommeil donc je jette un œil à la conf de Garcia et là : « J’ai mis Ocampos en pointe à cause du contexte, c’est difficile de mettre Valère ou Mitro » genre c’est à cause de nous que tes deux imbéciles ne marquent pas ? Ferme ta gueule t’as pas gagné un match depuis 1912 !.

@Vincent1393 Soit il y a but soit il y a penalty mais wtf pq Ocampos prend un jaune là dessus.

@AfterRMC @gilbertbrisbois Grosse semelle d’Ocampos sur la cheville du gardien . La même faute à n’importe quel autre endroit du terrain est sifflée à 100% et sanctionnée d’un jaune voir rouge . Mais sous prétexte qu’il y a but derrière on ne devrait pas siffler sur celle là ? Raisonnement très bizarre 🙂.

Ce but refusé avec Ocampos me fait penser au match de OM/Lyon avec #TeamOM.

Un bon Gustavo, un bon Sarr, un Ocampos qui a essayé des choses, mais ce n’était pas assez pour cet OM sans 9. Enfin si, il y a eu Germain pour 1 minute ... Maintenant Marseille va peut être sérieusement boucler le dossier de l’attaquant! C’est nécessaire! #OMASM.

@hpenot_lequipe S’il y a faute de Ocampos sur le gardien monégasque, aurait-il fallu annuler le but de Platini contre le Brésil en 1986 suite à la « faute » de Stopyra sur le gardien brésilien ?.

Mais ya pas faute faut arreter c est le gardien qui vient au contact ocampos se retourne juste.

mais totalement mdr, déjà couché, pied d’ocampos ou pas il pouvait rien faire.

@JMBoudard Le fait que Ocampos marche ou non sur le gardien n’aurait rien changé à l’action puisque Benaglio avait fait son geste défensif et n’aurait jamais pu intervenir sur la frappe de Thauvin..

Logique décision de Lesage : voilà pourquoi le VAR est indispensable. Faute sur gardien et ocampos l’empêche de pouvoir se relever..

@Mikatoub @RudiGarcia Tant d’erreurs. Mandanda, Amavi titulaires Gustavo en Dc Payet à gauche Ocampos dans l’axe Radojnic pas dans les 18 alors qu’il y a 3 Dc sur le banc..

France Top Tendances