France flag

🕓

Seine-Saint-Denis twitter tendance - top tweets | France

Cet homme est de nationalité pakistanaise, arrivé en France depuis 2 mois, déjà condamné pour 2 dégradations nous dit-on. Condamné à quitter la France ? Non bien sûr ! Condamné à « un rappel à la loi »... Qui peut encore accepter ça ?.

Seine-Saint-Denis Twitter

Seine-Saint-Denis Photo

Seine-Saint-Denis - Top Tweets sur Twitter

▶️ Le migrant pakistanais qui a mis à feu la basilique Saint Dénis doit être expulsé ! Nous ne serons pas complaisants avec les étrangers qui ne respectent pas nos traditions nos lois et nos mœurs ! DEHORS !!.

Les banlieues, au contraire, sont proches des grandes métropoles et sont irriguées par le dynamisme économique de la mondialisation. La Seine Saint-Denis est un département riche habité par des pauvres..

De nationalité pakistanaise, il est arrivé en France il y a deux mois, et ne parle pas français. Il a déjà écopé d’un rappel à la loi pour avoir dégradé à deux reprises des biens en février..

Saint-Denis : le vandale présumé de la basilique sera jugé en mai.

A la découverte des temples sikhs et hindous de Seine-Saint-Denis.

Le quadragénaire a été interpellé jeudi au centre de rétention de Vincennes. De nationalité pakistanaise, il est arrivé en France il y a deux mois, et ne parle pas français. Il a déjà écopé d’un rappel à la loi pour avoir dégradé à deux reprises des biens.

Des jeunes qui invectivent des élèves en cours et qui pénètrent dans un #collège avant de brandir un pistolet et de tirer sur une enseignante ! Révoltant et absolument inacceptable. #EducationNationale.

Seine saint Denis ou les criminels dansent dans des BINKS à chaque shoot d un ennemi.

Et pendant ce temps en #SeineSaintDenis Tout va bien. Ne pas stigmatiser. Ne rien faire. De rien Saint-Denis : une enseignante agressée par un ancien élève avec un pistolet à billes.

Cet homme est de nationalité pakistanaise, arrivé en France depuis 2 mois, déjà condamné pour 2 dégradations nous dit-on. Condamné à quitter la France ? Non bien sûr ! Condamné à « un rappel à la loi »... Qui peut encore accepter ça ?.

#Basilique de #SaintDenis : le vandale présumé de la basilique sera jugé en mai.

#Saint-Denis : une enseignante agressée par un ancien élève avec un pistolet à billes.

De nationalité pakistanaise, il est arrivé en France il y a deux mois Il a déjà écopé d’un rappel à la loi pour avoir dégradé à deux reprises des biens en février mais pas expulsé... Saint-Denis : le vandale présumé de la basilique sera jugé en mai.

New post: Saint-Denis : une enseignante agressée par un ancien élève avec un pistolet à billes.

France Top Tendances