France flag

🕓

#septahuit twitter tendance - top tweets

Un document de 58 minutes, le procès de Carmen Bois, 23 ans, accusée d’avoir tué son père et jugée en octobre dernier aux assises de Nîmes. Le procès d’une jeune femme au destin tragique. Dimanche à partir de 18h15 sur @TF1 #SeptàHuit

#septahuit Twitter

#septahuit Photo

#septahuit - Top Tweets sur Twitter

#SeptAHuit il y a vraiment des gens qui condamne la victime ? Vous êtes sérieux là ?.

Ceux qui protègent ces prêtres pédophiles et violeurs sont autant coupables. #septahuit.

Le mari qui regarde l’opération de sa femme , pas glamour du tout 😂😂 #septahuit.

Perso , si tu m’opères sois concentré 😂😂 au lieu de faire des lives #septahuit.

Package 30000€ pour tout refaire sur la femme ! Il reste quoi de naturel ? #septahuit.

C’est génial ces hommes qui tout d’un coup disent j’avais peur de perdre mes enfants, par conséquent tuer la mère ça se situe où dans le bien être des enfants ? J’en peux plus d’entendre ces explications, je peux vraiment plus #septahuit.

#SeptAHuit Les #giletsjaunes vont devenir de plus en plus impopulaires 😡 Ceux ou celles qui vont être licenciés à cause des conneries des GJ ne vont pas les porter dans leurs coeurs ni les soutenir 😡😡😡.

Vous avez déjà vu un commerçant qui se plains pas ?? #septahuit #septahuitlife.

#SeptAHuit les commerçants y sont écœures ok 😳 mais bon ils faut leur expliquer que si ont a plus d’argent ils fermeront dans tout les cas 🤦‍♂️🖕🤦‍♂️🖕🤦‍♂️🖕🤦‍♂️🖕.

Ça fait 2 mois qu’on s’empêche de se promener à ste-catherine le week-end à cause des gilets jaunes. Quoi qu’on leur proposera, ils seront jamais content #7a8life #septahuit.

Que feront les #GiletsJaunes qd une grande partie des commerçants se séparera des employés ou mettront la clés ss la porte? #SeptAHuit.

2ème reportage, la vendeuse va être dans la situation des femmes du reportage précédent grâce aux gilets jaunes ! C’est pas beau ça ? #septahuit.

Cela fait 9 semaines que je ne sors plus le samedi ... ce n’est plus possible les Gilets Jaunes. Au début, c’était ok mais maintenant stop 🛑 Je comprends ce commerçant qui va finir par licencier 😭 . Ils font de la peine !! #SeptAHuit.

#septahuit Des hommes sans couilles qui quittent leurs femmes et enfants en les laissant dans la merde..

Des soldes qui n’atteignent pas les -70% ne sont pas des vraies soldes! #SeptAHuit.

@ #SeptAHuit pour la semaine prochaine, merci de diffuser un reportage sur les familles monoparentales et qui ont un emploi, histoire de secouer celles d’aujourd’hui 😉.

Encore des pères qui n’assument pas leur rôle, je n’ai pas les mots #septahuit.

C’est une blague ! Elle gagne 1450 euros de caf à rien faire et la meuf se non mais je rêve en travaillant avec un enfant à charge à deux avec ma femme, apres avoir tout payé il doit pas nous rester beaucoup plus que 200 euros pour vivre, comme elle quoi. #septahuit.

1500 euros d aide pour rien foutre tu m etonne qu elle est pas pressee de trouver un travail #septahuit.

#SeptAHuit Camille lui demande « tu t’es inscrit à pôle emploi? » la maman répond « nan j’ai pas eu le temps » elle bosse pas et elle a pas le temps de s’inscrire chercher l’erreur, mais elle fait quoi de ses journées bin rien!! Nan mais on n’aura tout entendu😱!!.

Pauvres mères célibataires qui galèrent, pères aux abonnés absents et en plus, elles se font #septahuit.

À Miami, la concurrence entre les chirurgiens esthétiques fait rage. Parmi eux, un docteur tire son épingle du jeu : le Dr. Miami. Son originalité ? Il filme et diffuse ses opérations sur Snapchat. Dimanche à partir de 18h15 sur @TF1 #septàhuit.

Claire Maximova, ex-Carmélite, affirme avoir été violée par un frère. Aujourd’hui, elle a quitté les ordres religieux et est devenue professeure d’anglais. Avec une confiance perdue en l’Église et en ses représentants. Dimanche à partir de 19h30 sur @TF1 #septàhuit.

Corinne Masiero est aujourd’hui une des actrices préférées des Français. Elle, qui a connu la rue et la drogue avant de renaître grâce au théâtre. Un portrait à revoir en intégralité ➡ #CorinneMasiero #SeptàHuit @TF1.

Un document de 58 minutes, le procès de Carmen Bois, 23 ans, accusée d’avoir tué son père et jugée en octobre dernier aux assises de Nîmes. Le procès d’une jeune femme au destin tragique. Dimanche à partir de 18h15 sur @TF1 #SeptàHuit.

France Top Tendances