France flag

🕓

#septahuit twitter tendance - top tweets | France

C’est une recette pour surmonter la séparation… À 50 ans, l’humoriste @anne_roumanoff parle d’expérience, raconte cette cassure avec humour et parle à toutes celles qui affrontent le divorce à cet âge charnière. Dimanche à partir de 18h15 sur @TF1 #SeptÀHuit #AnneRoumanoff.

#septahuit Twitter

#septahuit Photo

#septahuit - Top Tweets sur Twitter

Une console de jeux a 10 euros au lieux de 499 euros En effet trop beaux pour être vrai!!! Elle est où l arnaque !!!!!!!!!! Sérieux ! #septahuit.

Consommer des merdes moches et de mauvaises qualités made in china. Arrêtons la surconsommation #septahuit #7a8.

Je ne comprends pas que les harceleurs ne soit pas plus inquiétés que ça ! C’est inadmissible il faut revoir les lois ! #septahuit.

#septahuit Alors finalement on ecarte du système scolaire les victimes , et les harceleurs restent, et peuvent continuent leur scolarité tranquiloux !! 😳.

#SeptAHuit faudrait leur en faire baver a tous ces degenerés qui harcellent se sont des petites vermines.

Ces ptites merdeuses ds la video parlent comme les gogoles des télé-réalité genre Les Marseillais etc voilà où on en est des programmes de merde qui inculquent des valeurs de merde #septahuit et les parents sont dépassés.

#7a8 #septahuit montrez plutôt les petits merdeux harceleurs qui se font gauler, punir pour une fois. Montrez-les se chier devant les flics après un dépot de plainte..

Pouvez vous vérifier si vos enfants sont des harceleurs ? Vous rendrez #septahuit.

Moi j’ai été sans-papiers pendant une période à cause du refus de renouvellement de ma carte de séjour. J’ai fait une dépression nerveuse et ai développé une maladie rare et orpheline qui m’handicape toujours aujourd’hui. Alors oui j’étais bien contente de me soigner #septahuit.

On va pas se mentir il y a des abus chez les personnes sans-papiers MAIS il y a surtout des personnes qui sont dans une grande précarité et qui ont besoin d’aide. Ne mettons pas tout le monde dans le même panier #septahuit.

Voilà le reportage qui montre le problème: visa touristique,sans papier, grossesse et papier. Et l’hôpital ne peut plus accueillir d’autre patiente!une est restée 3 mois à l’hosto!moi on m’a vite foutu dehors! Et la note est pour lhosto et la sécu! #septahuit.

#septahuit Mauvais exemple le Sénégal et la Côte d ivoire ne sont pas en pauvreté existe France aussi..

À ce demander où est passé votre humanité. Je ne comprendrai jamais comment on peut être aussi débile et égoïste. Réfléchissez au pourquoi du comment elles en sont arrivés là. Au lieu de parler bêtement #septahuit.

#septahuit Bien sûr, s’offusquer de ces abus, c’est raciste. Bien sûr. On a compris..

#septahuit Marine Lepen donnée à 45% au 2e tour, et la campagne n’est pas encore débutée. L’Elysée lui tend les bras. Enfin..

En France des fonctionnaires touchent un salaire sans bosser depuis des années, les violeurs font 5 ans de taule sortent et récidivent, les immigrés ont toutes les aides possibles en n’ayant jamais cotisés. Et tout va bien 😁 #septahuit.

Je croyais que nos impôts servaient à refaire les routes je suis rassuré 😌 #septahuit.

Débarquer illégalement en France Bravo formidable la FRANCE🤯😠 #septahuit.

Non mais je rêve les 2 en situation irrégulière en hébergement 115 et ils font un encore bravo vive la France 🇫🇷 venez on paient pour vous 🤬🤬🤬#septahuit.

Ça me fais quand même de la peine et je comprend ces gens là? Ils quittent la misère tous les humains ont le droit à un minimum de soin #septahuit.

Et tout ce beau petit monde illégalement en France ne sera jamais expulsé Ils connaissent parfaitement nos misérables lois. Le droit du sol est une absurdité absolue et ne devrait pas être appliqué. #septahuit.

Alalala commme on est gentil en France, on récupère toute la misère du monde, mais que voulez-vous ils ne sont pas fous les ils vont là où on leur donne des logements et où on les soigne aux frais de la princesse #septahuit.

C’est une recette pour surmonter la séparation… À 50 ans, l’humoriste @anne_roumanoff parle d’expérience, raconte cette cassure avec humour et parle à toutes celles qui affrontent le divorce à cet âge charnière. Ce soir à partir de 18h15 sur @TF1 #SeptÀHuit #AnneRoumanoff.

Comment vivent ces hommes que plus rien parfois ne relie au monde extérieur, à quoi rêvent-ils ? Comment vivent-ils avec leurs crimes ? Un document rare et choc à la centrale d’Ensisheim, dans l’intimité des « longues peines », ce soir à partir de 18h10 sur @tf1 #septàhuit.

C’est une recette pour surmonter la séparation… À 50 ans, l’humoriste @anne_roumanoff parle d’expérience, raconte cette cassure avec humour et parle à toutes celles qui affrontent le divorce à cet âge charnière. Dimanche à partir de 18h15 sur @TF1 #SeptÀHuit #AnneRoumanoff.

France Top Tendances