#soignants Twitter

Updated: September 15th, 2021 09:43 PM IST

#soignants twitter tendance - top tweets | France

Cela fait des mois que des soignants non-vaccinés travaillent sans représenter la moindre menace sanitaire pour personne ; demain ils seront empêchés, arbitrairement, compromettant le fonctionnement normal de notre système de soin. Qui peut affirmer que la loi n’est pas folle ?

#soignants Twitter

Pas besoin de remplacer les soignants suspendus, puisque nos gestionnaires (je préfère ne pas leur donner le qualificatif qui leur irait si bien) vont augmenter le nombre de doses pour diminuer la population !

Plus de policiers plus de gendarmes pour mater les soignants 😠😠

#COVID19 #soignants retrouvez notre interpellation à @olivierveran concernant la suspension des soignants non vacciné

Donc aujourd’hui @EmmanuelMacron explique tranquillement aux athlètes français qu’ils n’ont pas été à la hauteur. Le même Président qui n’a pas été foutu de fournir des masques à nos soignants, les obligeant à utiliser des sacs poubelles pour essayer de se protéger ? Minable.

Vaccination obligatoire pour les soignants dès mercredi en France

#soignants Photo,#soignants twitter tendance - top tweets

La membre de CA et médecin Karine Lacombe se permet de faire la leçon à des soignants sous-payés depuis son plateau télé : « Si on ne veut pas se faire vacciner on change de métier ! ». Où est l’humanité ?! Ces médecins de plateau sont effrayants !

Rassemblement des soignants contre l’obligation vaccinale à Paris. via @YouTube

@132_dc @Annouk_jack Pour le coup il s’agissait d’un service où presque tous les soignants sont vaccinés

MGG
MGG

@decoder_l @CorinneReverbel De nos jours le serment d’Hippocrate c’est le code de déontologie médicale repris dans le code de la santé publique. En refusant la vaccination les professionnels de santé antiTOUT ne respectent ni l’un ni l’autre et par là même perdent le titre de soignants ☹️

@DidierMaisto 🤨Oserait il essayer d’embaucher comme service d’ordre, les milliers de soignants, pompiers… qui ne pourront plus exercer demain ?🧐 (Perso je lui déconseille 😅)

@LacombeKarine1 Et on lui répond : « Si on veut percevoir des rémunérations versées par les laboratoires pharmaceutiques chez les soignants, on change de métier également ». t’es rigolote toi j’te jure… vous n’avez honte de rien !

A partir de demain. Ont pourras considérer comme criminels contre l humanités .. Tous les responsables de la démission de soignants et de médecins. Donc les représentants du peuple. Ont le devoir de porter plainte contre eux. Dans le cas contraire ils seront également

#soignants Photo,#soignants twitter tendance - top tweets

@renaudpila Des profs ? Des soignants ? Des pompiers ? Non, des flics des flics des flics !

@GG_RMC @Drmartyufml L’efficacité du vaccin sur les formes graves du covid invoquée n’est pas la raison première de l’obligation vaccinale des soignants. La raison invoquée était la transmission hors quand on sait le taux et la baisse, après plusieurs mois, d’efficacité sur la

Brittany Ferries, vaccination des soignants, Hallyday : le point à la mi-journée

#soignants Photo,#soignants twitter tendance - top tweets

Voilà qui va faire plaisir aux soignants et aux enseignants 🤔.

« On ne veut pas se faire vacciner, on change de métier », lance Karine Lacombe aux soignants

Coronavirus: la vaccination obligatoire pour les soignants démarre à partir de mercredi en France

Obligation vaccinale : les soignants réticents doivent « changer de métier »

@LesGrossmanOff @Sarah41659531 1/3 des soignants résistent coûte que coûte quitte à tout perdre pour éviter ces injections, ça n’interpelle donc personne ???

@TuCandy8 @BFMTV Pas besoin d’avoir fait polytechnique pour que les soignants sont au contact de malades fragiles …. Ça semble évident pour tout le monde 😂😂😂

@ManonCantin49 Si vous connaissiez un minimum la situation dans les hopitaux ou ehpad, vous sauriez que vous ne pouvez pas soutenir tous les soignants: soit ceux qui se sont fait vacciner sans hésitation, soit ceux qui le refusent au mépris même de leur mission et de leurs collègues

Seuls quelques uns d’entre refusent. « La rue nous appartient », arguent-ils les poings levés. En toile de fond, les enceintes diffusent la chanson « Soignez encore », l’hymne des soignants français depuis le début de la pandémie.

Je vous raconte pas le bordel dans les services des CHU de France. Des centaines de services d’urgences en grève et personne n’en parle. 300 000 soignants qui ont tout donné depuis 19 mois suspendus comme des malpropres. La situation va devenir dramatique. #JeSoutiensLesSoignants

les soignants en colère devant le ministère de la santé à la veille de possibles suspensions pour certains personnels non vaccinés c’est une vraie réforme structurelle en profondeur de tout le système de santé qu’il faut @LCI

#soignants Photo,#soignants twitter tendance - top tweets

Fermer des services dans les hôpitaux pour cause de soignants non-vaccinés, déprogrammer des opérations, ce n’est idiot ou indigne, pas seulement en tout cas. C’est criminel.

Cela fait des mois que des soignants non-vaccinés travaillent sans représenter la moindre menace sanitaire pour personne ; demain ils seront empêchés, arbitrairement, compromettant le fonctionnement normal de notre système de soin. Qui peut affirmer que la loi n’est pas folle ?

À l’hôpital de Chinon, 100 soignants ne sont pas vaccinés : que va faire Véran mercredi, les virer ?! Fermer l’hôpital ?! Il sera mis devant le fait accompli et l’hôpital tournera avec eux, que ça plaise à Véran ou pas ! Comme aux Antilles !

Des parents d’élèves, des soignants, médecins, des policiers, pompiers, étudiants, enseignants, des restaurateurs, etc. cherchent à se connaître et à se fédérer pour agir ensemble contre la tyrannie covidiste. ➡️ Nos manifs seront dès le 18/09 organisées pour faciliter tout ça !

La France va-t-elle « suspendre » dans 2 jours des centaines de milliers de soignants, médecins, pompiers,…? À partir d’une politique pas fondée sur la science mais sur la coercition d’un pouvoir délirant et compromis ? Courage à tous ! Tenez bon, la raison reviendra ! #JMoins2

France Top Tendances
  • Audrey Fleurot
  • Australia
  • #Australie
  • #BalanceTonPost
  • Biden
  • Biggie