#SoignantsSuspendus Twitter Tendance: Top Tweets France

#SoignantsSuspendus Twitter

Honte à ces affreux Macronistes qui ont fait une pitoyable obstruction pour empêcher la réintégration des #soignantsSuspendus ce soir à l’Assemblée nationale ! Ce n’est que partie remise ! La corruption ne gagnera pas !.

Honte à l’ignoble minorité parlementaire LREM à l’Assemblée nationale, qui déploie une énergie folle à empêcher l’adoption du texte sur la réintégration des #SoignantsSuspendus. Seule une consigne directe de l’Élysée peut expliquer un tel zèle. #DirectAN.

#SoignantsSuspendus 🏥 #JusticePourLesSuspendus ⚖️🇨🇵 💉💉🚨🚨📣📣.

#SoignantsSuspendus Photo,#SoignantsSuspendus Photo by Nathalie Martin,Nathalie Martin on twitter tweets #SoignantsSuspendus Photo

Quelle honte, quelle forfaiture ! #JusticePourLesSuspendus et réintégration des #SoignantsSuspendus.

Il faut le RIC pour que les français puissent faire entendre leur voix ! Réintégrez les #SoignantsSuspendus et #JusticePourLesSuspendus.

#JusticePourLesSuspendus Réintégrez les #SoignantsSuspendus.

@KasprzykRemi Êtes-vous pour la réintégration du personnel médical non vax ? #nonvaccinés #SoignantsSuspendus.

Lorsque l’on est ministre de la santé, on a une éthique. La première de cette éthique c’est d’être responsable en réintégrant les soignants indignement suspendus ! #SoignantsSuspendus.

@walZemm @andrebercoff Cet acharnement ignoble sur les #SoignantsSuspendus pitoyablement justifié par la différenciation entre 2 catégories, par les mêmes qui ont crée cet apartheid immonde restera comme une infamie dans notre Histoire. #JusticePourLesSuspendus et réintégration immédiate !.

#SoignantsSuspendus Photo,#SoignantsSuspendus Photo by Mosquetayre ⚔ ☨ ✫ ⩛,Mosquetayre ⚔ ☨ ✫ ⩛ on twitter tweets #SoignantsSuspendus Photo

Honte au gouvernement et à ses sbires de bas étage. #JusticePourLesSuspen #SoignantsSuspendus force et courage à vous..

✨

(2/3) - forcément refusé la réintégration. Il ne s’est pas battu car il était vraiment dépité et dégoûté du système. En septembre il est testé positif au Covid pour la deuxième fois et là il force pour avoir ses droits : réintégrer le système. Voilà alors de #SoignantsSuspendus.

✨

(1/3) Mon père pompier depuis plus de 25 ans ne l’est plus depuis 1 an car il a refusé le vaccin. Après avoir attrapé le Covid une première fois en début d’année, il aurait dû réintégrer pour 4 mois le corps des sapeurs pompier. Le médecin pro vax lui a - #SoignantsSuspendus.

France Top Tendances
  • Bruno Retailleau
  • #capital
  • Cash
  • Ciotti
  • Dakar
  • Daniel Bravo
  • Dembele
  • Dembouz