France flag

🕓

#SRFCDFCO twitter tendance - top tweets

De retour pour affronter Dijon !⚽️ Très heureux de revenir dans le groupe. C’est long quand on est loin de la pelouse💪🏻 Impatient de retrouver le Roazhon Park ce soir 🔥⚫️🔴 #SRFCDFCO

#SRFCDFCO Twitter

#SRFCDFCO Photo

#SRFCDFCO - Top Tweets sur Twitter

Vaut mieux tard que jamais @staderennais, mais ça fait plaizzzz 😏 #SRFCDFCO.

Vaut mieux tard que jamais @staderennais, mais ça fait plaizzzz 😏 #SRFCDFCO Photo

Bonjour @OL, ça suffit, il faut dire la vérité au monde maintenant : il vient de quelle planète Hatem Ben Arfa ? #SRFCDFCO.

Trending In France: giannis #rcsasmc #PlanCoeur #Tempête #R92LEI #vigilancerouge #munco Le Drian

#SRFCDFCO (2-0) Un nouvel élan à la une de Ouest-France. @ROUGEmemoire.

#SRFCDFCO (2-0) Un nouvel élan à la une de Ouest-France. @ROUGEmemoire Photo

Cette photo de la @LFPfr résume parfaitement le Stade Rennais version Stéphan. Entre Del Castillo au fond et Bourigeaud qui saute dans les bras de celui qu’il vient de remplacer et pour finir Stéphan qui ne s’enflamme pas ! #SRFCDFCO.

Cette photo de la @LFPfr résume parfaitement le Stade Rennais version Stéphan. Entre Del Castillo au fond et Bourigeaud qui saute dans les bras de celui qu’il vient de remplacer et pour finir Stéphan qui ne s’enflamme pas ! #SRFCDFCO Photo

Dijon, Lyon, Montpellier, Monaco, Jablonec. Les buts de Ben Arfa ont déjà ramené 10 points en Ligue 1 et 3 en Ligue Europa. Soit près de la moitié de notre bilan comptable. Vraiment prometteur pour la suite. #SRFCDFCO.

L’acharnement sur Ciman est ridicule. Certes il dévie la balle sur le premier but, mais il fait une bonne première heure de jeu. Remettre la défaite sur sa tête, c’est trop facile et très mal analysé... Si on perd, c’est aussi parce qu’on n’a pas de tueur devant le but #SRFCDFCO.

89e. Le break est fait ! Du gauche, Hatem Ben Arfa signe son deuxième but de la semaine et permet au Stade Rennais de mener 2-0 au @RoazhonPark (2-0) #SRFCDFCO.

89e. Le break est fait ! Du gauche, Hatem Ben Arfa signe son deuxième but de la semaine et permet au Stade Rennais de mener 2-0 au @RoazhonPark (2-0) #SRFCDFCO Photo

Aaaaah la belle déviation de Lolo Ciman qui trompe son gardien. On est jamais déçu. #SRFCDFCO.

66e. Second changement pour le #StadeRennais - Benjamin Bourigeaud fait son apparition sur la pelouse du Roazhon Park. Le milieu de terrain rennais remplace James Lea-Siliki (0-0) #SRFCDFCO.

66e. Second changement pour le #StadeRennais - Benjamin Bourigeaud fait son apparition sur la pelouse du Roazhon Park. Le milieu de terrain rennais remplace James Lea-Siliki (0-0) #SRFCDFCO Photo

Allez Rennais !!! Il faut confirmer la belle victoire de mercredi avec une victoire ce soir devant votre public !! #SRFCDFCO #TeamSRFC 💪🔴⚫.

La compo du DFCO est arrivée ! Live-tweet @DFCO_Officiel / Direct commenté ! #SRFCDFCO.

La compo du DFCO est arrivée ! Live-tweet @DFCO_Officiel / Direct commenté ! #SRFCDFCO Photo

Défense à 5. 2 joueurs offensifs. (Saïd et Jeannot) Sliti sur le banc. Ciman titulaire. Les temps sont durs. #SRFCDFCO.

🎥 Première pour @canalplus à domicile 🔴⚫️ ! @Ligue1Conforama #J17 #SRFCDFCO.

🎥 Première pour @canalplus à domicile 🔴⚫️ ! @Ligue1Conforama #J17 #SRFCDFCO Photo

Ciman après avoir croisé Sarr & Ben Arfa #SRFCDFCO #DFCO.

Ciman après avoir croisé Sarr & Ben Arfa #SRFCDFCO #DFCO Photo

Voici la compo alignée par Julien Stéphan pour ce #SRFCDFCO (avec un banc trè offensif).

Voici la compo alignée par Julien Stéphan pour ce #SRFCDFCO (avec un banc trè offensif) Photo

#SRFCDFCO - Les compos : Stade Rennais : Diallo - H. Traoré, Gélin, Da Silva, Zeffane - B. André, Léa-Siliki, Grenier - Sarr, Ben Arfa, Niang Dijon FCO : Allain - Rosier, Ciman, Yambere, Chafik, Haddadi - Abeid, Balmont, Amalfitano - Said, Jeannot.

✨⚽⚽✨ Hatem Ben Arfa has found the net in each of his last two league matches for @staderennais Can he keep up his good form today against @DFCO_Officiel? Watch live from: 2:00 ET 🇺🇸 (beIN USA) 19:00 🇬🇧 (BT) 00:30 🇮🇳 (beIN Asia) #SRFCDFCO.

✨⚽⚽✨ Hatem Ben Arfa has found the net in each of his last two league matches for @staderennais Can he keep up his good form today against @DFCO_Officiel? Watch live from:
2:00 ET 🇺🇸 (beIN USA)
19:00 🇬🇧 (BT)
00:30 🇮🇳 (beIN Asia) #SRFCDFCO Photo

Hatem est titulaire ce soir pour la réception de Dijon #SRFCDFCO.

Si le cadrage du match est mauvais, ne vous demandez pas pourquoi. 😂 #SRFCDFCO.

Si le cadrage du match est mauvais, ne vous demandez pas pourquoi. 😂 #SRFCDFCO Photo

La compo du Stade Rennais pour affronter Dijon ce samedi en Ligue 1. Zeffane et Gélin compensent les forfaits de Bensebaini et Mexer. Léa Siliki et Niang remplacent Bourigeaud et Siebatcheu. #SRFCDFCO.

La compo du Stade Rennais pour affronter Dijon ce samedi en Ligue 1. Zeffane et Gélin compensent les forfaits de Bensebaini et Mexer. Léa Siliki et Niang remplacent Bourigeaud et Siebatcheu. #SRFCDFCO Photo

Eh les gars pas de moutarde dans la galette saucisse ce soir, faites pas les cons ! ❤🖤 #SRFCDFCO.

Bien joué @bidrac15 qui avait la bonne compo ce matin #SRFCDFCO.

Bien joué @bidrac15 qui avait la bonne compo ce matin #SRFCDFCO Photo

Alors, vous avez demandé quoi au Père Noël ? 🎅 #SRFCDFCO.

Alors, vous avez demandé quoi au Père Noël ? 🎅 #SRFCDFCO Photo

De retour pour affronter Dijon !⚽️ Très heureux de revenir dans le groupe. C’est long quand on est loin de la pelouse💪🏻 Impatient de retrouver le Roazhon Park ce soir 🔥⚫️🔴 #SRFCDFCO.

De retour pour affronter Dijon !⚽️ Très heureux de revenir dans le groupe. C’est long quand on est loin de la pelouse💪🏻 Impatient de retrouver le Roazhon Park ce soir 🔥⚫️🔴
#SRFCDFCO Photo

Quel score pour nos Dijonnais demain ? 🧐 🔴 Retweet+ Follow @DFCO_Officiel 🔴 Commente la publication Un maillot est à gagner 👌 #SRFCDFCO.

Quel score pour nos Dijonnais demain ? 🧐 🔴 Retweet+ Follow @DFCO_Officiel
🔴 Commente la publication Un maillot est à gagner 👌 #SRFCDFCO Photo
France Top Tendances