Je ne sais pas ce que les forces de l’ordre ont tenté de faire hier soir à Paris mais ce n’était pas du maintien de l’ordre (ni du rétablissement de l’ordre d’ailleurs) De l’interdiction de manifester ? Dispersion par la terreur & la violence ? Qu’en pense @sebastianjroche ?.
Cette nuit ma permanence a été caillassée. Les nervis qui ont fait ça veulent par la violence faire pression sur mon vote lundi. Jamais je ne céderai aux nouveaux disciples de la Terreur..
3 jours de répression après le coup de force brutal du Des interpellations massives, violentes et sans raison. L’objectif : blesser physiquement et moralement, c’est la politique de la terreur contre les opposants à la #ReformedesRetraites Macron est responsable du chaos !.
Un but: la Terreur. Comme pour les autres armes de guerre défensives de la Police (grenades, LBD, lacrymo), elles finissent toujours par être utilisées hors nécessité ou dans un usage offensif = 500 mutilés + plusieurs morts: Rémy Fraisse, Zineb Redouane, Steve Maia Caniçao….
🇫🇷Les guerriers armés près à décharger sur la population consciente‼ FRANC-MACRON est finit et utilise la terreur pour agenouiller🔫⚖🙊les plus récalcitrants! LA COLÈRE LÉGITIME ACCENTUÉE DES #MANIFESTANTS NON ARMÉS FACE AUX FONCTIONNAIRES CRS #CriminelRipoublicainSatanique.
@ALeaument Politique de terreur hier soir les ultras gauches de la FI pilotés comme tjrs par @JLMelenchon ont cassé et pillé ces gens de la FI n’ont rien de positif et que des échecs électoraux successifs à leur actif les factieux refusent la démocratie et veulent un modèle à la soviétique.
@victorjador Un but: la Terreur. Comme pour les autres armes de guerre défensives de la Police (grenades, LBD, lacrymo), elles finissent toujours par être utilisées hors nécessité ou dans un usage offensif = 500 mutilés + plusieurs morts: Rémy Fraisse, Zineb Redouane, Steve Maia Caniçao….