Terreur Twitter Tendance: Top Tweets France

Terreur Twitter

Je ne sais pas ce que les forces de l’ordre ont tenté de faire hier soir à Paris mais ce n’était pas du maintien de l’ordre (ni du rétablissement de l’ordre d’ailleurs) De l’interdiction de manifester ? Dispersion par la terreur & la violence ? Qu’en pense @sebastianjroche ?.

Cette nuit ma permanence a été caillassée. Les nervis qui ont fait ça veulent par la violence faire pression sur mon vote lundi. Jamais je ne céderai aux nouveaux disciples de la Terreur..

Terreur Photo,Terreur Photo by Eric Ciotti,Eric Ciotti on twitter tweets Terreur Photo

3 jours de répression après le coup de force brutal du Des interpellations massives, violentes et sans raison. L’objectif : blesser physiquement et moralement, c’est la politique de la terreur contre les opposants à la #ReformedesRetraites Macron est responsable du chaos !.

Terreur Photo,Terreur Photo by Bastien Lachaud,Bastien Lachaud on twitter tweets Terreur Photo

Un but: la Terreur. Comme pour les autres armes de guerre défensives de la Police (grenades, LBD, lacrymo), elles finissent toujours par être utilisées hors nécessité ou dans un usage offensif = 500 mutilés + plusieurs morts: Rémy Fraisse, Zineb Redouane, Steve Maia Caniçao….

🇫🇷Les guerriers armés près à décharger sur la population consciente‼ FRANC-MACRON est finit et utilise la terreur pour agenouiller🔫⚖🙊les plus récalcitrants! LA COLÈRE LÉGITIME ACCENTUÉE DES #MANIFESTANTS NON ARMÉS FACE AUX FONCTIONNAIRES CRS #CriminelRipoublicainSatanique.

Terreur Photo,Terreur Photo by 💜JOYÂME🌞FÂMÉTERNELLE🧚🧘‍♀️🌠👽PATRIOTE20🛸17Q5D,💜JOYÂME🌞FÂMÉTERNELLE🧚🧘‍♀️🌠👽PATRIOTE20🛸17Q5D on twitter tweets Terreur Photo

@ALeaument Politique de terreur hier soir les ultras gauches de la FI pilotés comme tjrs par @JLMelenchon ont cassé et pillé ces gens de la FI n’ont rien de positif et que des échecs électoraux successifs à leur actif les factieux refusent la démocratie et veulent un modèle à la soviétique.

@victorjador Un but: la Terreur. Comme pour les autres armes de guerre défensives de la Police (grenades, LBD, lacrymo), elles finissent toujours par être utilisées hors nécessité ou dans un usage offensif = 500 mutilés + plusieurs morts: Rémy Fraisse, Zineb Redouane, Steve Maia Caniçao….

France Top Tendances
  • Charlie Hebdo
  • Counter-Strike 2
  • CS 2
  • CSGO
  • Curry
  • Dallas
  • Darmanin
  • De Almeida