Dwayne The Rock Johnson teases Trump, Michael B Jordan over Sexiest Man Alive announcement

Dwayne ‘The Rock’ Johnson taquine Trump et Michael à propos de l’annonce de ‘Sexiest Man Alive’

Dwayne The Rock Johnson teases Trump, Michael B Jordan over Sexiest Man Alive announcement Photo

Les gens ont annoncé la semaine dernière que Jordan, la star de «Creed» et de «Black Panther», avait été nommée l’homme le plus sexy de cette année. Johnson avait déjà reçu la distinction en 2016 et a de nouveau figuré sur la liste en 2020, mais se classait plus bas que la Jordanie.

Dans un post sur Instagram ce week-end, la star de «Jumanji» a parlé de sa récente interview avec le magazine et a félicité Jordan pour sa victoire avant de citer un récent tweet de Trump qui impliquait que, comme le président, il n’abandonnait pas le titre qu’il a remporté en 2016.

«Fun talkin ‘about’ vivre chaque jour au maximum ‘dans le numéro SEXIEST MAN ALIVE de @ people. Félicitations à mon frère @michaelbjordan pour la nouvelle couronne sexy », a écrit Johnson.

La ligne fait référence à un tweet que Trump a publié la semaine dernière après avoir apparemment signalé que son adversaire de 2020, Joe Biden, avait remporté l’élection dans un tweet.

La campagne Trump, alléguant une fraude électorale non fondée, tente d’annuler les résultats de l’élection, que Fox News a projeté que Biden a remportée il y a des semaines.

Johnson a rompu avec sa politique antérieure de rester apolitique, à l’exception d’un bref flirt avec une élection présidentielle de 2020 lui-même, lorsqu’il a annoncé qu’il soutenait Biden fin septembre.

Top Tweets About The Story

Top News Stories