Worldwide flag

🕓

#adp2019 In News: The Most Popular Tweets | Worldwide

Ce couple en carton ne tiendra Allez next on passe aux autres, ils nous saoule eux #adp2019.

#adp2019 Twitter

#adp2019 Photo

#adp2019 Top Tweets On Twitter

@Jeremiiah14 alors ? T as quitté la france ? 🤣 #ADP #ADP2019.

Didier tout le monde se foutait de sa gueule au début moi le premier. Et maintenant c’est devenu le Tony Montana de #adp2019 franchement respect il le mérite👍🙏.

#adp2019 Photo

Franchement l’amour est dans le pré sans Didier ce sera plus jamais pareil ! Une légende 💪🏻💪🏻🤣 #adp2019.

Mdr J’espère que ses valises elles sont prêtes 😂😂 #ADP2019.

#adp2019 Photo

N’ayons pas peur des mots je crois que je suis en train de m’emballer et qu’elle va me larguer comme une merde #adp2019.

#adp2019 Photo

En fait pour Ghislaine, le passage chez Francis c’est comme un arrêt au self d’une aire d’ #adp2019.

#adp2019 Photo

#adp2019 C est l histoire de 2 potes en sortie de boite .....

#adp2019 Photo

Bon bilan pour Sandrine, qui a fini les travaux avec ses prétendants. #adp2019.

#adp2019 Photo

#adp #adp2019 Gislaine, on dirait la nana des escargots de adp2018.

#adp2019 Photo

La pauvre Ghislaine qui avait fait un aller-retour dans le vide 😅😅 #ADP #ADP2019.

#adp2019 super partir en vacances avec toute la famille que tu connais pas .... Allez vous faire foutre ouais 😅🤣🤣.

La Christine elle est tellement manipulatrice ! J’y crois pas le mec il va tout lâcher pour cette grosse pute #adp2019.

Trop de monde empêche galoche à tout va et plus si affinité 😛🤣🤣#adp2019.

Ce couple en carton ne tiendra Allez next on passe aux autres, ils nous saoule eux #adp2019.

Comment elle le mène en bateau Christine, réveil toi Jean-Michel elle va te briser le coeur #adp2019 #ADP.

Moi, mon bilan: une double cystite aiguë et une inflammation des amygdales #adp #adp2019 😂😂😂.

#adp2019 Photo

Cest bizarre mais le couple Jean-Michel et Christine, pour moi ne durera pas ! #adp2019.

#ADP2019 je voudrais rétablir une vérité : les femmes, aime les hommes qui ont de l humour mais surtout pas celui de Jean Michel pitié.

Je ne parierai pas sur le long terme avec Christine, tellement différent du couple formé par Didier et Isabelle #adp2019.

Mais ce psychopathe de Charles henry il est pas parti en weekend avec sa go ? #adp2019.

#ADP #ADP2019 Les blagues de cul ça va bien 5- 10 mins, mais toutes les 2 phrases, toute la journé Avec moi Jean-Michel il fait 10 mins et tchao😄😅.

#adp2019 le bilan !!!!! Hate de voir ca av vous tous !!!.

#adp2019 Photo

Ce soir on apprend, comme on le pensait depuis le début, que l’autre suisse qui est avec François le vendéen, est enceinte lol #adp #adp2019.

Bonsoir Twitter, je vais gentiment abandonner une bonne partie de #ADP2019 pour supporter mon @SMCaen 😇 😘 #smcasnl.

@Georgian_CTL talking about 21st century competencies today in #adp2019.

#adp2019 Photo
Worldwide Twitter Trends Now